logo
jeux gratuit

37 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpc vers tele

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pc vers tele

geo59

icone posté le 31-05-2004 20:14:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à geo59 profil ) alert message

salut

moi mon probleme et que j'arrive a afficher des images ainsi que mon bureau sur ma tele mais quand je lance un film seul mon pc lance le film alors que ma tele reste sur mon fond de bureau donc j'aimerai savoir comment faire afin de lire des film a partir de mon pc et de les voir sur ma tele et savoir si il faut des logiciel

merci d'avance
(radeon 9200se)

___________________
geoffrey

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-06-2004 00:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Tu as une image noir sur ta tele quand tu lance un divx, c'est ca ?

Alors normalement, clic droit sur le bureau, propriete, onglet parametres clique sur avance, onglet depanage tu bouges le curseur acceleration systheme :D
Ca devrais marcher maintenant

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 01/06/2004 00:13:33 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

geo59

icone posté le 01-06-2004 10:25:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à geo59 profil ) alert message

non moi mon probleme et que j'arrive a afficher sur ma tele des images ainsi que mon bureau avec mes icones et j'arrive meme a faire de ma tele "mon ecran pc" mais des que je veux lancer un film seul mon pc le lance alors que ma tele reste sur mon fond d'ecran si tu prefere j'arrive a tout faire sauf reproduire l'image du film sur ma tele (et non j'ai pas d'ecran noir j'ai simplement mon fond d'ecran qui s'affiche sur ma tele alors que mon pc lit le film)

merci d'avance

___________________
geoffrey

lesalexs

icone posté le 01-06-2004 10:33:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut ! vas voir là :
"démarrer" "panneau de configuration" "affichage" et onglet "paramètres" et mets ta télé en écran principal, ça peut peut-être marcher ainsi... tiens nous au courant, à+ ;)

geo59

icone posté le 01-06-2004 20:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à geo59 profil ) alert message

impec ca marche
je vous remercie tous de votre aide

___________________
geoffrey

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-06-2004 16:00:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

sinon, pour regarder des films sur la tele y a la geexbox :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 18:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

ce_logiciel?
il n'y pas de descriptif du principe de fonctionnement, debrathys peux tu éclairer notre lanterne quant à ce programe ? :??:
merci........ ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-06-2004 00:31:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Un petit clic sur le bouton "par ou comencer" en haut a gauch et tu auras la reponse  :bravo: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

fbessonnat

icone posté le 20-12-2004 15:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fbessonnat site perso profil ) alert message

Bien dit !!! .

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpc vers tele

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes