logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme graphique

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme graphique

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 01-06-2004 20:25:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Lorsque je déroule mon curseurpour descendre sur une page web mon ecran se met a descendre mais de facon bizarre : l image saute . cela me gène.Comment pourrais je resoudre cela :bizzare merci de me repondre

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 09:24:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pour régler la vitesse de déroulement de ta souris tu fais "démarrer" / "panneau de configuration" / "imprimantes et autres périphériques" / "souris" / onglet "roulette" là tu choisis de dérouler soit page par page (ce qui m'a l'air d'être ton cas) soit par blocs... plus le chiffre est petit dans ces blocs plus ta souris défile lentement.
Cette marche à suivre est valable pour win xp familial...
à ++ ;)

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 02-06-2004 13:36:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Merci pour cela mais ca ne résolu pas mon probleme pq meme si je déroule avec la barre sur le coté l' image defile en sautant alors...

jlmic28

icone posté le 02-06-2004 14:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

mets a jour ton pilote de carte video
ou bien regle les parametres d'affichage
ton probleme est tout simplement due a la resolution de ton ecran  :jap: 

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 02-06-2004 18:46:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

G bien essayer mais j arrive pas a trouver les pilotes : ma carte graphique est une nvidia gforce

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 20:41:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

t'as pas du chercher bien loin, ici

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme graphique

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes