logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierC'est la 1ère fois que j'ai ce problème

repondre

page : 1

pseudo

sujet : C'est la 1ère fois que j'ai ce problème

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 10:06:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

bonjour,

Je viens de télécharger un film, je veux le lire avec média player mais il me marque qu'il ne peut pas le lire, j'essaye dès lors avec divx player, j'ai le lancement du film et cela ne dure que 20 secondes. C'est peut etre à cause d'un codec mais je ne connais pas la procédure pour pouvoir voir le film avec un codec. :/
Pourrier vous ma dire la procédure complète car je suis novice
Je vous remercie d'avance. :coucou: 

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 10:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pour savoir si c'est vraiment un problème de codec, charges avicodec_ici il te dira le codec a utiliser pour la lecture de ton film, si tu ne l'a pas, tu n'a plus qu'à le dl... à++ ;)

p.s. : si je peux me permettre,tu devrais peut-être éditer ton message pour mettre un titre plus explicite :spamafote: 

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 10:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

merci beaucoup ta réponse si rapide.
encore une petite question? le logiciel est en français? car l'anglais et moi c'est la catastrophe.
merci encore de m'aider :coucou: 

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 10:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :lol:  cliques sur le lien ! :lol: 
oui, il est gratuit et en français... ;)
et en plus il est très simple d'utilisation... :jap: 
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 11:26:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message