logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierC'est la 1ère fois que j'ai ce problème

repondre

page : 1

pseudo

sujet : C'est la 1ère fois que j'ai ce problème

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 10:06:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

bonjour,

Je viens de télécharger un film, je veux le lire avec média player mais il me marque qu'il ne peut pas le lire, j'essaye dès lors avec divx player, j'ai le lancement du film et cela ne dure que 20 secondes. C'est peut etre à cause d'un codec mais je ne connais pas la procédure pour pouvoir voir le film avec un codec. :/
Pourrier vous ma dire la procédure complète car je suis novice
Je vous remercie d'avance. :coucou: 

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 10:17:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  pour savoir si c'est vraiment un problème de codec, charges avicodec_ici il te dira le codec a utiliser pour la lecture de ton film, si tu ne l'a pas, tu n'a plus qu'à le dl... à++ ;)

p.s. : si je peux me permettre,tu devrais peut-être éditer ton message pour mettre un titre plus explicite :spamafote: 

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 10:38:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

merci beaucoup ta réponse si rapide.
encore une petite question? le logiciel est en français? car l'anglais et moi c'est la catastrophe.
merci encore de m'aider :coucou: 

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 10:41:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :lol:  cliques sur le lien ! :lol: 
oui, il est gratuit et en français... ;)
et en plus il est très simple d'utilisation... :jap: 
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-06-2004 11:26:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense + à un pb de fichier que de codec, a priori si c'etait codec tu ne lirais pas les 20 secondes.

si c'est pb divx essayes de le récupérer avec divfix

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 22:14:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

c'est encore moi.
J'ai essayé mais cela ne va pas, il ne veut même pas mettre le fichier car il marque qu'il ne peut pas le lire.
mais merci quand même. Au fait, tu pourrais m'expliquer comment procéder pour augmenter ma capacité de gravure, en effer j'ai un fichier vidéo mais il dépasse les 700Mo.
Merci d'avance de ton aide



lesalexs a écrit:
 :lol:  cliques sur le lien ! :lol: 
oui, il est gratuit et en français... ;)
et en plus il est très simple d'utilisation... :jap: 
à ++ ;)

lesalexs

icone posté le 02-06-2004 22:23:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

:??: tu n'arrives pas à lire le fichier avec avicodec :??:
donc, ce n'est pas un fichier vidéo mais un fake :langue: 

calimeros5

icone posté le 02-06-2004 22:33:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

merci de m'avoir répondu

lesalexs

icone posté le 03-06-2004 08:58:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

calimeros5 a écrit:
Au fait, tu pourrais m'expliquer comment procéder pour augmenter ma capacité de gravure, en effet j'ai un fichier vidéo mais il dépasse les 700Mo.



Quelle est la taille de ton fichier et son extension ?
Il existe des cd-r de 800 Mo...
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 03/06/2004 08:58:53 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2004 09:44:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jusqu'a 730 ça passe en overburning sur un 700 ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

calimeros5

icone posté le 04-06-2004 01:24:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

j'ai réussi à le graver vidéo,merci à vous tous de m'avoir si gentimment répondu.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierC'est la 1ère fois que j'ai ce problème

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.176 s
il y a 9 requetes