logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimage inversée avec windows média player 9 !??

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : image inversée avec windows média player 9 !??

OGLIPIGLAP

icone posté le 03-06-2004 18:51:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

 :bizzare:  Salut à ttes et à ts.Un gros problème sur windows média player 9 (dtles mises à jr se font régulièrement). Ce lecteur me donne une image inversée d'un CD divx (je n'ai pas d'autre information sur ce dernier) qui passe correctement avec le media player d'un copain!!? bizarre dc, J'ai installé et reinstallé ce lecteur, aucun résultat positif. J'ai essayé avec WINAMP et DIVX PRO 5.11, impossible de le déloger de windows media player qui se le garde bien !...J'ai essayé le codec FFDSHOW qui ne m'a, du reste, rien donné non plus! d'autre part, comment faire pr qu'un codec puisse être opérationnel ds ce foutu lecteur? Merci grandement pour vos conseils éclairés

___________________
OGLI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2004 19:00:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

déja, pour savoir ce que c'est utilise gspot ou avicodec, ils t'indiqueront les codecs nécessaires, a priori tu n'as pas le codec adapté, ou tu en as trop et ily a conflit.

par contre je ne comprends pas "il reste accroché a wmp. si tu lances un logiciel et ensuite tu fais fichier / ouvrir il doit bien s'ouvrir dedans. par contre si tu ne fais que double cliquer sur ton fichier c'est automatiquement le logiciel sélectionné par windows (ça peut se changer) qui va essayer d'ouvrir ton fichier meme si un autre visionneur est ouvert

:D  :jap: 

Ps un visionneur qui résout beaucoup de pb c'est videolan, il s'installe avec ses codecs et il lit a peu près tout (freeware)

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

OGLIPIGLAP

icone posté le 04-06-2004 14:30:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

 :bravo:  Merci pr cette réponse aussi rapide. Je vais suivre tes conseils et donnerai le résultat de mes opérations. Il est vrai que le trop de codecs risque d'engendrer des incompatibilités ; là alors, voilà encore un problème de choix qui va peut-être s'imposer!... Merci encore OGLI
ss oubler Fabien pr le mail " avertisseur "

___________________
OGLI

OGLIPIGLAP

icone posté le 04-06-2004 19:11:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

 :bizzare:  J'ai en définitive opté pr Vidéolan 0.7 sur( Zdnet.com), mais j'avoue humblement mon incompétance pour m'en servir( l'aide en ligne ne m'apporte rien ). En cliquant confusément jai eu une indication : divx-311 alpha.exe S'agit-il de mon CD? Le mode d'emploi m'échappe complètement!... :??: Comment utiliser cet "utilitaire"? Mille merci.

___________________
OGLI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2004 19:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

y a rien de sorcier normalement il doit s'installer auto en francais sinon tu vas dans setting / preference / interface / french (ou auto) voili save tu fermes et tu relances et maintenant tu fais fichier ouvrir un fichier et tu ouvres le fichier désiré et ça doit marcher! :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

OGLIPIGLAP

icone posté le 07-06-2004 16:25:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

 :spamafote:  Salut, VideoLan est effectivement un lecteur excellent est, au demeurant, simple d'emploi, merci ; mais mon abominable cd veut garder son secret. Il ne reconnait que WMP et rien d'autre, et d'ailleurs j'ai remarqué que pour les autres CD windows média playeur les lit, maintenant, la "tête en bas"!? donc à l'heure actuelle mon problème reste celui du lecteur de windows pour lequel mes essais de "réparations" sont nuls!! (pourtant il lit ce CD, mais il faudrait pouvoir corriger cette anomalie) et, d'autre part, je ne sais quels st les codecs qui peuvent nuirent à son bon fonctionnement? Si je supprime les codecs de WMP et, par la suite, WMP ds le Panneau de configuration, il m'est précisé que bon nombre de progammes risquent de ne pas correctement fonctionner!...Que faire alors ? merci encore pour vos conseils  :jap: 

___________________
OGLI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-06-2004 19:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la première chose qu'on aurait dû faire c'est de te dire de charger gspot ou avicodec comme ça tu sauras les codecs nécessaires pour la lecture et gspot (je ne sais pas pour avicodec) il te dis le nb de codecs installés compatibles et desquels il s'agit.

avec ça ensuite tu désinstalles ces fameux codec (ou tu en laisses au moins un si le problème continue tu enlèves le dernier, ensuite moi je rebooterais et j'installerais un codec pour le format de ton fichier et ensuite!! bonne chance

--- message édité par polgil à 07/06/2004 19:27:19 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

OGLIPIGLAP

icone posté le 10-06-2004 19:53:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

Salut, c'est encore moi et mon foutu WMP ; Les infos de gspot( ou Avicodec) st supers, résultat : 5 codecs compatibles et permettent la lecture de ce format vidéo MPEG-4 (Low-Motion) en audio( MPEG Layer-3 Codec) : Moonlight Win DivX Decoder Filter, DivXMPEG-4 DVD Video Compresseur, et DivX Decoder Filter. Très bien, mais comment désinstaller l'un ou l'autre de ces codecs sans savoir où ils se trouvent!... ds le lecteur WMP? Son fichier via l'explorer ne contient aucune icône de codecs sinon celles installées par microsoft parties intégrantes de ce lecteur. D'ailleurs même les petites animations que je peux recevoir comme pièces jointes(mpg)st lues immediatement par WMP à l'envers?!... C'est la barbe.

___________________
OGLI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-06-2004 21:00:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour desinstaller les codecs (sous w2k, mais cela ne doit pas etre bien different en xp)

click gauche sur demarrer puis

Parametre / panneau de configuration / system / matériel / gestionnaire de peripherique / codec video /click droit / propriete

là tu as tous les codecs installés et tu peux désinstaller tout ou partie de tes codecs, et ensuite les réintaller un par un ou tu installes un pack tu en as un tout prêt ici

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

OGLIPIGLAP

icone posté le 11-06-2004 19:47:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à OGLIPIGLAP profil ) alert message

Salut polgil et merci beaucoup pr tes dernieres indications, j'ai dc supprimé pas mal de codeurs et même Winnam (!) les correctifs et codecs de wmp et wmp lui-même malgré ttes les mises en gardes de microsoft(!)puis sld codec pack 1.3 ainsi que DivX Pro Codec Adware ; réinstallé WMP9 sans problème,et... oh! surprise inéfable, mon image c'est retrouvée ds le bon sens  :bravo:  Ouf, sacre-bleu de saperlipopette de tonnerre de Brest!  :rofl:  si cela peut servir à qqun on n'aura pas usiné pr rien. Merci encore  :jap: 

___________________
OGLI

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-06-2004 20:21:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bien content, et merci du retour d'info  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimage inversée avec windows média player 9 !??

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes