page : 1
|
pseudo |
sujet : l'astuce pour télécharger un bon divx? |
calimeros5
|
Salut,
j'ai une question sur le divx et vous seuls saurez me répondre.
Voilà,
- quels sont les indices qui doivent nous permettre de savoir si le film que j'ai choisi est de bonne qualité avant de le télécharger?
Si vous savez me donner des exemples cela serait vraiment gentil.
Merci |
lesalexs
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
en principe, il y a aussi des "certifications" qui sont valables telles que divxovore, et puis des sites possèdent des listes de fakes, tel que divxovore ou ratatium, et en dernier voir (sur emule) les commentaires click droit sur le nom du fichier et afficher les commentaires! quand il y a des commentaires il y a un point d'exclamation en début du nom de fichier, vert s'ils sont favorables, rouge défavorable ( à regarder quand même car cela peut etre faux, car a priori seul le dernier commentaire est pris en compte, et l'avis defavorable peut etre mis pour un pb codec etc)
--- message édité par polgil à 04/06/2004 14:50:55 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
calimeros5
|
merci beaucoup de vos conseils, maintenant je sais à quoi je dois faire attention,
a+ |
lesalexs
|
polgil a écrit: en principe, il y a aussi des "certifications" qui sont valables telles que divxovore, et puis des sites possèdent des listes de fakes, tel que divxovore ou ratatium, et en dernier voir (sur emule) les commentaires click droit sur le nom du fichier et afficher les commentaires! quand il y a des commentaires il y a un point d'exclamation en début du nom de fichier, vert s'ils sont favorables, rouge défavorable ( à regarder quand même car cela peut etre faux, car a priori seul le dernier commentaire est pris en compte, et l'avis defavorable peut etre mis pour un pb codec etc)
sur shareaza, les commentaires s'affichent en bas de la fenêtre de recherche en selectionnant le fichier à télécharger...
attention, parfois les fichiers sont évalués "très bon" avec plusieurs étoiles, il faut vérifier l'adresse de celui qui met les commentaires, si elle est différente de celui qui met le fichier en partage, c'est un plus... (parfois, ceux qui mettent des fakes , s'autoévaluent très bon...)
euh... polgil, c'est bien ou pas divxovore alors |
|
et bien ma fois, plusieurs fois je me suis servi du site et chargé des fichiers certifiés divxovore et jusqu'a présent toujours satisfait! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
Pour ce qui est des dvd ripp de films qui sont encore au cinema, c'est possible, mais il sagit souvent de version quebecoise ou de dvd screener (image dvd et son du cine) mais bon j'ai deja fait un poste a se sujet
--- message édité par debrathys à 09/06/2004 00:27:52 --- ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
lokk_nah
|
Je connais bien Divixovore mais je me suis toujours posé la question: "On t il le droit de proposer des liens emules ?"
Parce qu il faut l accord des boites de production ainsi que celle des artistes, (arengement financier ex: environ 300€ juste pour un extrait de 1mn de chanson...imaginez pour un film...)Et donc les telechargement devrait etre payant afin de rentabiliser le tout, or, ce n est pas le cas...De plus pas specialement beaucoup de pop-up...
Ce qui m amene a me demander si ce n est pas un site "mouchard"...qui recupere l adresse Ip des downloader (je sais je suis un peu parano...) ___________________ Quand tu allais, Je revenais... O_o
|
|
Debrathys a écrit: Pour ce qui est des dvd ripp de films qui sont encore au cinema, c'est possible, mais il sagit souvent de version quebecoise ou de dvd screener (image dvd et son du cine) mais bon j'ai deja fait un poste a se sujet
la meilleure solution pour avoir une très bonne qualité c'est d'acheter les dvd (ce que je fais pour les films qui me plaisent) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|