logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierl'astuce pour télécharger un bon divx?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : l'astuce pour télécharger un bon divx?

calimeros5

icone posté le 04-06-2004 01:35:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

Salut,

j'ai une question sur le divx et vous seuls saurez me répondre.
Voilà,
- quels sont les indices qui doivent nous permettre de savoir si le film que j'ai choisi est de bonne qualité avant de le télécharger?

Si vous savez me donner des exemples cela serait vraiment gentil.

Merci

lesalexs

icone posté le 04-06-2004 09:42:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

salut, :coucou: 
premièrement, ne prends pas de film ou la mention "dvdrip" figure si le film n'est pas encore sorti en dvd... cette mention indique en effet que le divx est tiré d'un dvd...donc renseignes toi sur le net pour savoir si le film est déjà en dvd dans un pays francophone avant de le dl :spamafote: 
deuxièmement la mention "screener" signifie que le film a été filmé en salle de ciné, la qualité s'en ressent, même si certains prennent le son directement en sortie de console, l'image ne sera pas parfaite...
et enfin, prévisualise tes chargements pour savoir si, à priori, le film que du dl est bien celui demandé...ça évite d'attendre pour, au final te retrouver avec un film de c** au lieu du film d'action que tu voulais...
je me sers de ces indications mais ça ne fonctionne pas à tout les coups.... :spamafote: 
si quelqu'un connait d'autres astuces pour avoir un bon dvix ça m'interesse aussi car il y en a marre des fakes :langue: 
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 04/06/2004 09:42:43 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-06-2004 14:49:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

en principe, il y a aussi des "certifications" qui sont valables telles que divxovore, et puis des sites possèdent des listes de fakes, tel que divxovore ou ratatium, et en dernier voir (sur emule) les commentaires click droit sur le nom du fichier et afficher les commentaires! quand il y a des commentaires il y a un point d'exclamation en début du nom de fichier, vert s'ils sont favorables, rouge défavorable ( à regarder quand même car cela peut etre faux, car a priori seul le dernier commentaire est pris en compte, et l'avis defavorable peut etre mis pour un pb codec etc) ;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 04/06/2004 14:50:55 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

calimeros5

icone posté le 04-06-2004 23:36:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à calimeros5 profil ) alert message

merci beaucoup de vos conseils, maintenant je sais à quoi je dois faire attention,
a+

lesalexs

icone posté le 06-06-2004 13:45:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

polgil a écrit:
en principe, il y a aussi des "certifications" qui sont valables telles que divxovore, et puis des sites possèdent des listes de fakes, tel que divxovore ou ratatium, et en dernier voir (sur emule) les commentaires click droit sur le nom du fichier et afficher les commentaires! quand il y a des commentaires il y a un point d'exclamation en début du nom de fichier, vert s'ils sont favorables, rouge défavorable ( à regarder quand même car cela peut etre faux, car a priori seul le dernier commentaire est pris en compte, et l'avis defavorable peut etre mis pour un pb codec etc) ;)  :jap: 


 :coucou:  sur shareaza, les commentaires s'affichent en bas de la fenêtre de recherche en selectionnant le fichier à télécharger...
attention, parfois les fichiers sont évalués "très bon" avec plusieurs étoiles, il faut vérifier l'adresse de celui qui met les commentaires, si elle est différente de celui qui met le fichier en partage, c'est un plus... (parfois, ceux qui mettent des fakes :langue:  , s'autoévaluent très bon...)

euh... polgil, c'est bien ou pas divxovore alors :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-06-2004 14:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien ma fois, plusieurs fois je me suis servi du site et chargé des fichiers certifiés divxovore et jusqu'a présent toujours satisfait! :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 09-06-2004 00:26:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Pour ce qui est des dvd ripp de films qui sont encore au cinema, c'est possible, mais il sagit souvent de version quebecoise ou de dvd screener (image dvd et son du cine) mais bon j'ai deja fait un poste a se sujet  :sifflote: 

 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 09/06/2004 00:27:52 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lokk_nah
avatar de lokk_nah

icone posté le 04-07-2004 20:57:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lokk_nah profil ) alert message

Je connais bien Divixovore mais je me suis toujours posé la question: "On t il le droit de proposer des liens emules ?"
Parce qu il faut l accord des boites de production ainsi que celle des artistes, (arengement financier ex: environ 300€ juste pour un extrait de 1mn de chanson...imaginez pour un film...)Et donc les telechargement devrait etre payant afin de rentabiliser le tout, or, ce n est pas le cas...De plus pas specialement beaucoup de pop-up...
Ce qui m amene a me demander si ce n est pas un site "mouchard"...qui recupere l adresse Ip des downloader (je sais je suis un peu parano...)

___________________
Quand tu allais, Je revenais... O_o

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-07-2004 07:24:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Pour ce qui est des dvd ripp de films qui sont encore au cinema, c'est possible, mais il sagit souvent de version quebecoise ou de dvd screener (image dvd et son du cine) mais bon j'ai deja fait un poste a se sujet  :sifflote: 

 :banzai: 


la meilleure solution pour avoir une très bonne qualité c'est d'acheter les dvd (ce que je fais pour les films qui me plaisent)  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierl'astuce pour télécharger un bon divx?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.172 s
il y a 9 requetes