logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblem d'image sacadée sur dvdrip

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problem d'image sacadée sur dvdrip

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 12-06-2004 15:58:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

voila quanf j'essay de lire une video, le son est niquel, l'image (la qualité est niquel), le probleme c'est que cette image sursaute, se décale de facon permanente et constament, en dirait que lon prend le moniteur pour le secouer dans tous les sens et c'est assez désagréable, je suis sur que vous savez ce que c'est??

___________________
isomere c pas pareille que isotope

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-06-2004 22:36:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut etre ton lecteur trop gourmand sur l'uc essaye videolan ou media player classique ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

inculte2province
ducielonpeutvoirlesglacon

icone posté le 12-06-2004 22:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à inculte2province site perso profil ) alert message

deja essayé merci  :bravo: 
non le truc c que tous mes films marchent, mais celui ci se déchainent tout seul  :spamafote: 

___________________
isomere c pas pareille que isotope

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-06-2004 23:39:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ben alors ça peut etre un fake,  :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblem d'image sacadée sur dvdrip

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.142 s
il y a 9 requetes