logo
jeux gratuit

1 personne sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiertransformer un dvd musical

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transformer un dvd musical

diffeo

icone posté le 16-06-2004 16:34:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à diffeo profil ) alert message

Bonjour,
j'ai un dvd musical que je voudrais transformer pour pouvoir le lire sur ma chaine. J'ai déja reussi a extraire la partie audio avec Xmpeg, mais cela me donne un fichier mp3 entier et j'aimerais avoir différentes pistes, comment puis-je faire?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 18:19:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ici par exemple
:D  :jap: 

--- message édité par polgil à 16/06/2004 18:58:36 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

diffeo

icone posté le 16-06-2004 18:39:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à diffeo profil ) alert message

le lien ne marche pas....

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-06-2004 19:01:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ça y est c'est corrigé c'est vrai qu'il fallait chercher très loin, lire les articles du forum! :sifflote:  Bon c'est vrai que ça prend du temps de lire :D  :rofl: 

au cas ou l'adresse in extenso (mais pas en latin) http://article.forum-mp3.com/article7_1_Couper_ses_MP3_avec_mp3DirectCut.html

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiertransformer un dvd musical

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes