logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierDVD de PC Problèmes...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : DVD de PC Problèmes...

anakin3

icone posté le 17-06-2004 02:48:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Je ne comprends pas. Depuis peu j'ai remis windows 98 (pas content de XP car il ralenti fortement l'ordi), j'ai actuellement Carte mère asus a7n8xx + XP2400, 786 Mo de ram, Geforce 5200 Nvidia.

Je n'arrive plus à lire des Dvd's, j'ai essayé plusieurs lecteurs com powerDVD, WinDVD, mais rien. Sauf quand j'ai mis un dvd me proposant d'installer interactual (présent sur le dvd) le film a fonctionné. Je me suis dit c bon. Mais non, car mes autres dvd ne marche dessus...

J'ai besoin de réponses précises merci.
D'avance...
Vous êtes formidable. :jap: 

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 07:41:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as bien upgradé w98 (sp3, directx, etc) :bizzare: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 17-06-2004 11:24:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Oui, j'ai vérifié à l'instant c à jour...

????

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 13:07:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors probleme de codec peut etre, powerdvd, ou windvd tu les as reinstallé aussi ou ils etaient sur une partition différente de la partition de windows auquel cas il te manque des dll et peut etre même des entrées dans la base de registre. si tu ne l'as pas déja fait essaye de les réinstaller  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierDVD de PC Problèmes...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.171 s
il y a 9 requetes