logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierfichier mkv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fichier mkv

jc27

icone posté le 17-06-2004 18:07:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

Salut à tous,

Malgrés les conseils de télécharger sur le tuto toujours le même problème, pouvez vous m'expliquer la manip pour pouvoir lire les fichiers mkv

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-06-2004 20:07:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu coinces à quel moment? :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 18-06-2004 09:42:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

En premier je vais sur Release MPC 6.4.8.2.
Ensuite j'ai chargé ; mpc 2kxp6482.zip et mpc 98me6482.zip
En dezipant l'un ou l'autre l'image de Média player 123 s'ouvre mais rien de plus et c'est là que je doit m....
Si tu as la solution!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 10:11:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as quel system windows?
 :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 18-06-2004 10:15:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

xp pro

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 11:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors c'est celui là: mpc 2kxp6482.zip qu'il te faut, donc tu le dézippes et tu le lances y a rien d'autre à faire (pas d'install) et tu ouves ton fichier avec mpc et normalement ça marche!!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jc27

icone posté le 18-06-2004 11:30:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jc27 profil ) alert message

j'ai deja essayé, j'ai régle la mule pour voir les aperçuts avec mpc mais ça me dit en anglais que j'ai pas le bon codec pour visionner les mkv, alors ??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 18:56:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne sais pas si mkv est un format enfin pas un format mais une enveloppe, qui accepte d'etre lu s'il est incomplet, et si j'ai bien compris dans une enveloppe mkv tu peux trouver des formats différents, de l'avi mais aussi du rv9 alors essaye d'installer le codec rv9 que tu peux trouver ici

bonne chance, autrement tu dois avoir videolan qui lit les mkv sans besoin de rien! ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierfichier mkv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.112 s
il y a 9 requetes