logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierHelp divx et lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Help divx et lecture

Poussin2004

icone posté le 18-06-2004 00:01:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Poussin2004 profil ) alert message

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment faire pour lire les fichiers .part téléchargés en partie avec Emule.
J'ai la version 0.42g et voudrais voir si ce que je télécharge en DIVX est convenable.
Merci d'avance de votre réponse.
Bonne soirée et  :bravo:  pour votre forum

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 08:12:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

dans transfert faire click droit sur le fichier qui t'intéresse, puis aperçu et tu attends :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Poussin2004

icone posté le 18-06-2004 21:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Poussin2004 profil ) alert message

Merci de ta réponse, mais ai déjà effectué ce chemin, et là, je reçois comme message que le fichier n'est pas supporté. Je cherche donc un lecteur assurément différent pour visionner les fichiers.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-06-2004 22:55:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors des lecteurs legers et quasi universel videolan ou media player classic ;)  :jap: 

n'oublie pas (dans emule) qu'en faisant sur le fichier click droit / Voir detail fichier / Info fichier tu sauras quels sont les codecs nécessaires si besoin est! :D

--- message édité par polgil à 18/06/2004 22:56:48 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierHelp divx et lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes