page : 1
|
pseudo |
sujet : ou trouver des sous titres? |
reggaeman22
|
|
geugre
|
galere !!!
je suis dans la meme galere que toi
pour "life and debt" un pur film sur la jamaique
mais j ai pas les sous titres
si t as trouve ...... |
greystocke
|
___________________ Greystocke
|
reggaeman22
|
|
boogaloo
|
Salut à tous, ptite nouvelle...
Bref, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site ou on pourrait trouvez des sous-titres de films allemands. Parce que j'ai testé toutes les adresses que vous indiquez et nada. Je ne trouve pas les sous-titres que je recherche.
Mon film c'est "Engel & Joe", un film allemand pas très connu passé la frontière, que je n'ai trouvé qu'en VO non sous-titrée sur emule... Et comme je suis pas super forte en allemand...
Je prie de tout mon ptit coeur pour que vous puissiez m'aider ! ___________________ Engel & Joe !!!!!!
|
boogaloo
|
Pardon, j'ai oublié un truc...
Si y'en a qui connaisse ce film, c'est plus simple ! lol ___________________ Engel & Joe !!!!!!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
boogaloo a écrit: Pardon, j'ai oublié un truc...
Si y'en a qui connaisse ce film, c'est plus simple ! lol
Pourquoi tu les invite chez toi pour qu'ils fassent la traduction simultanée? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
boogaloo
|
ben why not ?
Nan, sérieux, il me les FAUT ses sous-titres !!! (lol) ___________________ Engel & Joe !!!!!!
|
reggaeman22
|
malheureusement pour toi, je pense pas que tu trouveras ta traduction, tout simplement parce que ton film est pas connu. |
ak47
|
|
page : 1
|