logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercompresser un divx pour le lire sur un pocket pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : compresser un divx pour le lire sur un pocket pc

anakin3

icone posté le 05-07-2004 14:24:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Voila, j'ai windows xp, un pocket pc ipaq 3630 et je voudrais savoir comment faire passer des divx de 650 mo environ;
Transformer en 200 mo ou moins.

Merci de vos réponses.

PS: S'il y a des personnes très calés sur les pocket pc qui pourraient répondre à toutes mes questions sur ce sujet. Merci de me contacter.

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-07-2004 18:50:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a priori, le format divx est le format qui permet de compresser un max donc je vois pas de solution par contre tu peux découper ton divx en tranche de 200 :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 06-07-2004 11:15:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Merci pour ta réponse, mais quelqu'un de mon entourage m'a dit que c t possible...

Bon on verra bien.

Bye

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-07-2004 17:24:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

demande lui comment il fait pour compresser plus que ce qui compresse au maximum (ou alors en réduisant la taille de l'image et la qualité)

il doit etre adepte de la lessive qui lave plus blanc que blanc (transparent aurait dit coluche) :bravo: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 07-07-2004 12:39:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Evidemment je n'ai pas plus d'information de sa part.

Et Bien-sur, le format de l'écran du pocket pc étant petit, la compression doit etre possible mais avec quel log???

Je suis perdu...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 11-07-2004 09:19:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fait cette recherche sur google divx pour pocket pc je pense qu'il y a plein de réponses qui vont t'intéresser, a toi de choisir (encore mieux ne choisis pas regarde tout) :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lesalexs

icone posté le 12-07-2004 09:29:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

anakin3

icone posté le 12-07-2004 12:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

merci beaucoup...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercompresser un divx pour le lire sur un pocket pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.15 s
il y a 9 requetes