logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercompresser un divx pour le lire sur un pocket pc

repondre

page: 1

pseudo

sujet: compresser un divx pour le lire sur un pocket pc

anakin3

icone   posté le 05-07-2004 14:24:54  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3  supprimer 

Voila, j'ai windows xp, un pocket pc ipaq 3630 et je voudrais savoir comment faire passer des divx de 650 mo environ;
Transformer en 200 mo ou moins.

Merci de vos réponses.

PS: S'il y a des personnes très calés sur les pocket pc qui pourraient répondre à toutes mes questions sur ce sujet. Merci de me contacter.

-----------
When I Was a Child I was a Jedi

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05-07-2004 18:50:16  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

a priori, le format divx est le format qui permet de compresser un max donc je vois pas de solution par contre tu peux découper ton divx en tranche de 200 :D  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

anakin3

icone   posté le 06-07-2004 11:15:14  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3 supprimer

Merci pour ta réponse, mais quelqu'un de mon entourage m'a dit que c t possible...

Bon on verra bien.

Bye

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 06-07-2004 17:24:30  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

demande lui comment il fait pour compresser plus que ce qui compresse au maximum (ou alors en réduisant la taille de l'image et la qualité)

il doit etre adepte de la lessive qui lave plus blanc que blanc (transparent aurait dit coluche) :bravo: 

-----------

anakin3

icone   posté le 07-07-2004 12:39:57  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3 supprimer

Evidemment je n'ai pas plus d'information de sa part.

Et Bien-sur, le format de l'écran du pocket pc étant petit, la compression doit etre possible mais avec quel log???

Je suis perdu...

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 11-07-2004 09:19:34  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

fait cette recherche sur google divx pour pocket pc je pense qu'il y a plein de réponses qui vont t'intéresser, a toi de choisir (encore mieux ne choisis pas regarde tout) :D  :jap: 

-----------

lesalexs

icone   posté le 12-07-2004 09:29:53  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

anakin3

icone   posté le 12-07-2004 12:18:30  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3 supprimer

merci beaucoup...

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercompresser un divx pour le lire sur un pocket pc

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.349 s
il y a 9 requetes