page : 1
|
pseudo |
sujet : compresser un divx pour le lire sur un pocket pc |
anakin3
|
Voila, j'ai windows xp, un pocket pc ipaq 3630 et je voudrais savoir comment faire passer des divx de 650 mo environ;
Transformer en 200 mo ou moins.
Merci de vos réponses.
PS: S'il y a des personnes très calés sur les pocket pc qui pourraient répondre à toutes mes questions sur ce sujet. Merci de me contacter. ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
polgil moi j'aime les boxer
|
a priori, le format divx est le format qui permet de compresser un max donc je vois pas de solution par contre tu peux découper ton divx en tranche de 200 ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anakin3
|
Merci pour ta réponse, mais quelqu'un de mon entourage m'a dit que c t possible...
Bon on verra bien.
Bye ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
|
demande lui comment il fait pour compresser plus que ce qui compresse au maximum (ou alors en réduisant la taille de l'image et la qualité)
il doit etre adepte de la lessive qui lave plus blanc que blanc (transparent aurait dit coluche) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anakin3
|
Evidemment je n'ai pas plus d'information de sa part.
Et Bien-sur, le format de l'écran du pocket pc étant petit, la compression doit etre possible mais avec quel log???
Je suis perdu... ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
|
fait cette recherche sur google divx pour pocket pc je pense qu'il y a plein de réponses qui vont t'intéresser, a toi de choisir (encore mieux ne choisis pas regarde tout) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lesalexs
|
|
anakin3
|
___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
page : 1
|