logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierPerte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Perte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

anakin3

icone posté le 12-07-2004 17:52:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

J'ai des films qui fonctionnent d'habitude, je les regarde sans prob et là plus de sons d'un coup.

Donc je relance le film (dvd, avi...) et c bon mais c chiant quand même.

Voila,

Merci d'avance pour vos réponses

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

lesalexs

icone posté le 12-07-2004 18:03:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  essaies de faire une mise_à_jour_des_drivers de ta carte Asus A7n8x-x (Nforce 2) réputée, sur certains sites, pour ses nombreux bugs sous les anciens pilotes...
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-07-2004 20:28:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ou tu peux avoir des codecs qui se contrarient le mauvais à l'air d'etre sélectionné en prmier, quand tu relances tu dois passer sur un autre qui fonctionne en fonction des fichiers, passe un coup de gspot ou avicodec qui peuvent etre utilisés pour les fichiers qui te posent problème.

Ensuite tu désinstalles les codecs en question et tu en reinstalles un, vérifie, si c'est bon tu touches plus sinon tu enlève celuique tu viens d'essayer et tu passes à un autre! ça devrait marcher ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anakin3

icone posté le 12-07-2004 21:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais essayer tt ça...

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

anakin3

icone posté le 12-07-2004 21:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anakin3 profil ) alert message

P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose)

___________________
When I Was a Child I was a Jedi

lesalexs

icone posté le 12-07-2004 22:57:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

anakin3 a écrit:
P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose)


ça a déjà été traité mais bon.... :spamafote: 

il faut que ton image soit hébergée sur le net (site ou fai) puis clic droit (sur l'image) et propriétés, là tu as une adresse appellée "url" que tu copies pour la coller dans "avatar" dans ton "profil" voilà, c'est pas si compliqué  :sifflote: 

sinon pour que l'image soit animée, il suffit de faire une recherche google en tapant "image animée" ou "gif animé" (avec les guillemets)

à ++ ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierPerte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.159 s
il y a 9 requetes