logo jeux gratuit

20 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierPerte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Perte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

anakin3

icone   posté le 12/07/2004 17:52:35  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3  supprimer 

J'ai des films qui fonctionnent d'habitude, je les regarde sans prob et là plus de sons d'un coup.

Donc je relance le film (dvd, avi...) et c bon mais c chiant quand même.

Voila,

Merci d'avance pour vos réponses

-----------
When I Was a Child I was a Jedi

lesalexs

icone   posté le 12/07/2004 18:03:53  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:coucou:  essaies de faire une mise_à_jour_des_drivers de ta carte Asus A7n8x-x (Nforce 2) réputée, sur certains sites, pour ses nombreux bugs sous les anciens pilotes...
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 12/07/2004 20:28:17  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

ou tu peux avoir des codecs qui se contrarient le mauvais à l'air d'etre sélectionné en prmier, quand tu relances tu dois passer sur un autre qui fonctionne en fonction des fichiers, passe un coup de gspot ou avicodec qui peuvent etre utilisés pour les fichiers qui te posent problème.

Ensuite tu désinstalles les codecs en question et tu en reinstalles un, vérifie, si c'est bon tu touches plus sinon tu enlève celuique tu viens d'essayer et tu passes à un autre! ça devrait marcher ;)  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

anakin3

icone   posté le 12/07/2004 21:03:17  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3 supprimer

Merci beaucoup de vos réponses. Je vais essayer tt ça...

-----------

anakin3

icone   posté le 12/07/2004 21:04:11  profil modifier citer envoyer un message privé à anakin3 supprimer

P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose)

-----------

lesalexs

icone   posté le 12/07/2004 22:57:00  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

anakin3 a écrit:
P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose)

ça a déjà été traité mais bon.... :spamafote: 

il faut que ton image soit hébergée sur le net (site ou fai) puis clic droit (sur l'image) et propriétés, là tu as une adresse appellée "url" que tu copies pour la coller dans "avatar" dans ton "profil" voilà, c'est pas si compliqué  :sifflote: 

sinon pour que l'image soit animée, il suffit de faire une recherche google en tapant "image animée" ou "gif animé" (avec les guillemets)

à ++ ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierPerte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.043 s

il y a 9 requetes