page : 1
|
pseudo |
sujet : Perte de son pendant la lecture avec Fichiers avi fonctionnant d'habitude |
anakin3
|
J'ai des films qui fonctionnent d'habitude, je les regarde sans prob et là plus de sons d'un coup.
Donc je relance le film (dvd, avi...) et c bon mais c chiant quand même.
Voila,
Merci d'avance pour vos réponses ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
lesalexs
|
essaies de faire une mise_à_jour_des_drivers de ta carte Asus A7n8x-x (Nforce 2) réputée, sur certains sites, pour ses nombreux bugs sous les anciens pilotes...
à ++ |
polgil moi j'aime les boxer
|
ou tu peux avoir des codecs qui se contrarient le mauvais à l'air d'etre sélectionné en prmier, quand tu relances tu dois passer sur un autre qui fonctionne en fonction des fichiers, passe un coup de gspot ou avicodec qui peuvent etre utilisés pour les fichiers qui te posent problème.
Ensuite tu désinstalles les codecs en question et tu en reinstalles un, vérifie, si c'est bon tu touches plus sinon tu enlève celuique tu viens d'essayer et tu passes à un autre! ça devrait marcher ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
anakin3
|
Merci beaucoup de vos réponses. Je vais essayer tt ça... ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
anakin3
|
P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose) ___________________ When I Was a Child
I was a Jedi
|
lesalexs
|
anakin3 a écrit: P.S : Comment je fais pour avoir des images comme vous qui s'affichent et qui bougent. (Je n'y connais pas grand chose)
ça a déjà été traité mais bon....
il faut que ton image soit hébergée sur le net (site ou fai) puis clic droit (sur l'image) et propriétés, là tu as une adresse appellée "url" que tu copies pour la coller dans "avatar" dans ton "profil" voilà, c'est pas si compliqué
sinon pour que l'image soit animée, il suffit de faire une recherche google en tapant "image animée" ou "gif animé" (avec les guillemets)
à ++ |
page : 1
|