logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme video en dvd

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme video en dvd

Royal ManiaK

icone posté le 14-07-2004 19:18:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

Salut a tous :jap: 

voila j ai ripper des video d un camescope et grace a nero vision j aimerai les graver en dvd mais il mets une message d erreur
"echec de la session de preparation:echec de l encodage des videos".

Voila si vous avez des idees ou la solution :bravo: 

merci :coucou: 

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 17:11:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut
tu les a rippées sous quel format tes vidéos :??:
à ++ ;)

Royal ManiaK

icone posté le 15-07-2004 18:21:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

ca me les sors en wmf (winamp media files)

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 18:46:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  j'ai fait une petite recherche mais, à priori, l'extension .wmf est une image fixe... :spamafote:  (j'invente rien c'est écrit sur_ce_site_(entre-autres) )
est ce que ton fichier est lu comme une vidéo sur ton pc :??:
à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 15/07/2004 18:48:30 ---

Royal ManiaK

icone posté le 15-07-2004 18:52:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

Ben oui

je l ouvre avec winamp j ai le son et l image comme un film

lesalexs

icone posté le 15-07-2004 19:08:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

lu sur telecharger.com :
"Vos fichiers vidéo seront automatiquement convertis lors du processus d'écriture en utilisant les plug-in d'encodage MPEG-1, MPEG-2/SVCD et MPEG-2/DVD de Nero ."

ne seraient-ce pas ces plugs-in qui te feraient défaut ...  :spamafote: 

ou bien, ce format n'est pas accepé par le logiciel et il faudra que tu le convertisse en un format accepté... :spamafote: 

sinon, je ne vois pas grand chose d'autre désolé...

à ++ ;)

--- message édité par lesalexs à 15/07/2004 20:23:00 ---

Royal ManiaK

icone posté le 15-07-2004 19:13:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

je pense :bizzare: 

que j ai les plugin necessaire car avec les divx ca marche  :spamafote: 

merci quand meme et si qqun voit quelque chose d autre

merci d avance

lesalexs

icone posté le 16-07-2004 18:22:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
d'après ce que j'ai lu un peu partout néro vision aurait pas mal de bugs avec certains fichiers (les plus volumineux, certains formats etc ...)
si tu veux, tu n'as quà charger ce_logiciel et essayer de graver ton dvd et tant mieux si ça marche car ce log. est gratuit est en français (attention n'oublies pas le patch qui est sur la page du lien indiqué ci-dessus pour la traduction)
tu n'auras plus qu'à désinstaller néro vision et graver tes dvd en toute tranquillité :spamafote: 
tiens nous au courant...
à ++ ;)

Royal ManiaK

icone posté le 16-07-2004 19:01:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

Merci j y suis arriver

par contre c est moins complet que nero pour faire les menu et tout ca

Merci :coucou: 

lesalexs

icone posté le 16-07-2004 20:41:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

Royal ManiaK a écrit:

c est moins complet que nero pour faire les menu et tout ca


 :spamafote:  rien n'est parfait en ce bas monde :jap: 
tant que ça marche...
à++ ;)

--- message édité par lesalexs à 16/07/2004 20:42:03 ---

Royal ManiaK

icone posté le 16-07-2004 20:45:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Royal ManiaK profil ) alert message

 :spamafote:  en fait ca marche pas :'(

le lecteur dvd ne le reconnait pas

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme video en dvd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes