logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de son

cl

icone posté le 18-07-2004 01:40:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

voila mon probleme j'ai un film en repack mais apres l'avoir transforme je me suis apercu que dans la deuxieme partie du film que le son es decale ,ya t'il moyen de corriger d'avance merci :??:

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-07-2004 07:41:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

decalage constant ou progressif? ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 18-07-2004 15:47:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

pendant 1heure pas de probleme mais passer 1h01 le son est tous le temps decale

cl

icone posté le 18-07-2004 20:36:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

suite a mon message le son est en avance sur la video pendant toute la deuxieme partie du film (pas par a coup mais tous le temps)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-07-2004 20:42:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon je pense que ton repack a été fait avec deux fichiers recollés

Je pense donc qu'il faut que tu coupes ton fichier si possible à l'endroit ou se produit le phénomène (virtualdub ou virtualdubmod ou nandub)

sur ton deuxième fichier il faut que tu arrives à déterminer précisément le décalage (bouche en gros plan, claquement etc)

ensuite tu vas là il y a un tuto pour arranger ce genre de décalage

et ensuite tu recolles avec les mêmes, je pense que ça devrait marcher ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 18-07-2004 22:00:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

comment utiliser (virtualdubmod ou virtualdub )pour couper le film merci de ta patience

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-07-2004 23:06:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il y a un site très bien pour ce qui est du travail sur la video, dans les differents tutos il y en a un qui traite de la découpe des fichiers :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 19-07-2004 00:21:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

ok merci et bonne nuit

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes