page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme de son |
cl
|
voila mon probleme j'ai un film en repack mais apres l'avoir transforme je me suis apercu que dans la deuxieme partie du film que le son es decale ,ya t'il moyen de corriger d'avance merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
decalage constant ou progressif? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
pendant 1heure pas de probleme mais passer 1h01 le son est tous le temps decale |
cl
|
suite a mon message le son est en avance sur la video pendant toute la deuxieme partie du film (pas par a coup mais tous le temps) |
|
bon je pense que ton repack a été fait avec deux fichiers recollés
Je pense donc qu'il faut que tu coupes ton fichier si possible à l'endroit ou se produit le phénomène (virtualdub ou virtualdubmod ou nandub)
sur ton deuxième fichier il faut que tu arrives à déterminer précisément le décalage (bouche en gros plan, claquement etc)
ensuite tu vas là il y a un tuto pour arranger ce genre de décalage
et ensuite tu recolles avec les mêmes, je pense que ça devrait marcher ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
comment utiliser (virtualdubmod ou virtualdub )pour couper le film merci de ta patience |
|
il y a un site très bien pour ce qui est du travail sur la video, dans les differents tutos il y en a un qui traite de la découpe des fichiers ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
|
page : 1
|