logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver un divx en kvcd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver un divx en kvcd

cl

icone posté le 20-07-2004 16:04:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

polgil je suis aller sur le site que tu ma propose et la impossible d'avoir un film de 1h40 sur un cd de 80min en kvcd j'ai baisser la qualite et rien ne change apres 5%j'en suis a 5minute donc apres avoir baisser la qualite a 50 comment faire et ou l'erreur,merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-07-2004 16:46:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement le vcd et le svcd encore plus prennent beaucoup plus de place qu'un divx d'ou la nécessité de 2 voir 3 cd en svcd il faut couper en deux ou en trois voir le même site tu as toutes les indications  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 21-07-2004 19:35:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci

cl

icone posté le 23-07-2004 06:17:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci mais qu'elle est la solution pour graver un divix en kvcd si l'astuce(le site ) que tu ma donner ne fonctionne pas ? merci de me repondre

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-07-2004 11:24:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le couper, je ne vois pas d'autre solution :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 23-07-2004 21:20:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci quand meme

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraver un divx en kvcd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.132 s
il y a 9 requetes