logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpas de radio sur WMP 9

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pas de radio sur WMP 9

matthieu63

icone posté le 30-07-2004 05:10:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à matthieu63 profil ) alert message

 :langue:  voilà, je ne comprend pas quand je clique sur le bouton tuner radio de WMP 9, il devrait y avoir des stations de radio qui s'affichent mais il ne se passe rien (enfin j'ai bien une page mais la liste des stations est vide). Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'éclairer à ce sujet car je pète un cable!!! Merci

lesalexs

icone posté le 30-07-2004 19:15:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
dans le tuner, tu as une fenêtre dans laquelle est inscrit "rechercher par mot clef" là, tu tapes le nom de la station désirée puis sur la fléche verte à côté (ok).
Le tuner va t'indiquer plusieurs formats pour cette station (32 k, 64 k etc...) quand tu cliques sur la station choisie, les détails s'affichent et tu as l'option "ajouter à mes stations"...
tu cliques et c'est fait... :spamafote: 
j'espère avoir été comprehensible, si tu as des problémes n'hésite pas...
à ++ ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 31-07-2004 15:11:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Q'est ce que ca a a voir avec la video ???

 :sifflote: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lesalexs

icone posté le 31-07-2004 17:32:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :spamafote:  ça.... les erreurs de catégorie... :jap: 

ceci dit, ce n'est ni la première ni le dernière fois :sifflote: 

à ++ ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpas de radio sur WMP 9

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.155 s
il y a 9 requetes