logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierpas de radio sur WMP 9

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pas de radio sur WMP 9

matthieu63

icone   posté le 30/07/2004 05:10:02  profil modifier citer envoyer un message privé à matthieu63  supprimer 

:langue:  voilà, je ne comprend pas quand je clique sur le bouton tuner radio de WMP 9, il devrait y avoir des stations de radio qui s'affichent mais il ne se passe rien (enfin j'ai bien une page mais la liste des stations est vide). Est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de m'éclairer à ce sujet car je pète un cable!!! Merci

lesalexs

icone   posté le 30/07/2004 19:15:45  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:coucou:  salut,
dans le tuner, tu as une fenêtre dans laquelle est inscrit "rechercher par mot clef" là, tu tapes le nom de la station désirée puis sur la fléche verte à côté (ok).
Le tuner va t'indiquer plusieurs formats pour cette station (32 k, 64 k etc...) quand tu cliques sur la station choisie, les détails s'affichent et tu as l'option "ajouter à mes stations"...
tu cliques et c'est fait... :spamafote: 
j'espère avoir été comprehensible, si tu as des problémes n'hésite pas...
à ++ ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 31/07/2004 15:11:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Q'est ce que ca a a voir avec la video ???

:sifflote: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

lesalexs

icone   posté le 31/07/2004 17:32:47  profil modifier citer envoyer un message privé à lesalexs supprimer

:spamafote:  ça.... les erreurs de catégorie... :jap: 

ceci dit, ce n'est ni la première ni le dernière fois :sifflote: 

à ++ ;)

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierpas de radio sur WMP 9

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.012 s

il y a 9 requetes