logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment rendre lisible ...?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment rendre lisible ...?

yule

icone posté le 01-08-2004 17:10:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yule profil ) alert message

salut,quelqu'un connait t-il un logiciel qui puisse rendre lisible un divx quelconque sur un lecteur divx de salon ?

lesalexs

icone posté le 01-08-2004 18:07:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lesalexs profil ) alert message

 :coucou:  salut,
je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais bon... :spamafote: 
si c'est de mise à jour des codecs dont tu parles, il te faut les firmwares avec les bons codecs que tu trouveras sur le site du fabricant de ton lecteur...
une fois dl, tu les graves et tu les mets dans ton lecteur que tu rebootes puis tu n'as plus qu'à suivre les instructions...
à ++ ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-08-2004 19:28:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

lesalexs t'a donné une partie de la réponse mais (il y a toujours un mais) il existe des codecs exotiques qui ne sont jamais implantés (ex divx 3.11 avec codec audio v2 de microsoft piraté donc une sté qui se respecte ne va pas l'implémanter) et puis tu as aussi des nigauds comme moi qui ont un H&B dont la série a été construite avec des composants différents ce qui fait que tu ne peux pas faire la mise a jour toi même il faut faire un retour aux services techniques (bonjour les frais et la disparition pendant les transports) merci la société H&B

alors à ce moment la il faut convertir, logiciel de base virtualdubmod, ou nandub, ou virtualdub (ça dépend des cas) les codecs nécessaires (à voir au coup par coup) un convertisseur d'audio (la aussi avec les codecs) par la même occasion ça permet de rectifier les gains audio et la synchronisation)

si besoin d'aide tu sais où t'adresser :D

enfin c'est comme ça que je fais ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-08-2004 20:19:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Oui quel merde les lecteur divx :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Neckron

icone posté le 01-08-2004 22:10:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Neckron profil ) alert message

polgil a écrit:
...et puis tu as aussi des nigauds comme moi qui ont un H&B dont la série a été construite avec des composants différents ce qui fait que tu ne peux pas faire la mise a jour toi même il faut faire un retour aux services techniques (bonjour les frais et la disparition pendant les transports) [g][color=#FF0044]merci la société H&B


Il y a un firmware non-officiel sur la toile qui se balade pour ton 3220. En fait c le bon, mais H&B refuse de le donner, donc y a eu fuite.
Mon pere a flashé son 3220 et tout fonctionne nickel (nouveau fond à l'allumage, wma, etc...). Par contre un ami a utilisé le meme (on lui a passé) et que des probs sur sa platine.
En esperant que ca va t'aider, au lieu de SAV  :bizzare:   :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-08-2004 23:04:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te remercie  :jap:  je l'ai vu, apparemment de ce que j'ai lu il a été pompé sur un lecteur serie du mois d'avril, donc ce ne serait pas encore le dernier, il apporterait le wma et le dts mais comme tu le dis, il y a certain problèmes, pas trop graves on peut récupérer le matos, mais bon pour le moment j'attendrai encore un peu qu'il y ait plus d'expérience, et je continuerai mes conversions :D et puis le cas échéant, j'ai le portable avec un cable :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment rendre lisible ...?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.072 s
il y a 9 requetes