page : 1
|
pseudo |
sujet : Pinnacle Studio 9 |
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pas d'autre solution que d'avoir la version débridée par l'enregistrement ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
est-ce que ça peut s'acheter ds les magasins (ou que sr le net??) et combi1 ça coûteN ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
tragedie44
|
*combien ça coute ?
--- message édité par tragedie44 à 15/08/2004 14:44:17 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
tragedie44
|
oui oui c bon! regardez vous aussi vos mails!
--- message édité par tragedie44 à 15/08/2004 15:09:56 --- ___________________ ...Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière...
|
page : 1
|