page : 1
|
pseudo |
sujet : image incorrect |
cl
|
j'ai un film ou il es marque ceci /(sà-fhq)quand je veux le regarderj'ai une barre qui par du cote en bas droite jusquand haut cote gauche comme si le film avait ete recoller de cette maniere que faire ,merci |
cl
|
en plus les codecs sont;audio mpeg layer3 et l'image divx=opendivix v4,supporte |
polgil moi j'aime les boxer
|
je pense que ton film a dû être codé avec un ancien codec et que par défaut c'est un codec plus recent qui essaye de le lire mais il y a des problèmes de compatibilité, si c'est le cas tu désinstalles le codec divx 4 et tu le réinstalles mais quand la question t'est posée d'utiliser le divx4 pour les anciennes version tu réponds non!
Autre solution, utilise videolan (vlc) pour lire ton fichier il utilise des codecs différents qui lui sont propres!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
polgil tout d'abord merci ,mais voila le film a un decalage d'image quand tu regarde on voit la silhouette d'un corps la tete es decale du coup comme s'il avait recole deux triangle, exemple(donc tu a un rectangle tu trace une diagonale tu le coupe et bien sur le film pour recole les deux triangles il y a un decalage )et aussi j'ai vu que les pixtels d'image ne sont pas comme les autres film ici il y a plus de pixtel,merci j'essaie d'etre le plus clair possible |
cl
|
je viens d'installer vlc et mon film passe sans probleme sur mon pc ,comment dois je faire maintenent pour le graver sur un cd ,merci |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
4cc=divx:xvid name=divx:opendivx,mon film ces pour le voir sur mon lecteur dvd de salon ,merci de ta reponse |
cl
|
desole ,name=divx4;opendivx |
cl
|
en suite je transforme le film en vcd pour le lire sur mon lecteur de dvd salon |
|
bon, alors tu dois avoir un conflit de codec
sous la ligne 4cc / name tu as une petite fenêtre stat
si tu cliques dessus tu vas savoir les codecs installés qui peuvent être utilisés par ton film, tu les désinstalles tous et tu les réinstalles un, par un dés que tu peux lire ton film tu arrêtes et ton problème devrait être fini, ensuite tu réencodes comme d'habitude.
si je peux me permettre une réflexion personnelle, je procédais comme toi, donc deux cd pour un vcd, trois pour un svcd, puis je me suis intéressé de près aux lecteurs de divx (promo dans les grandes surfaces, coût 80 90 euros, je n'ai pas hésité et j'en suis fort content! (bon mais c'est mon choix ) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
|
page : 1
|