logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierimage incorrect

repondre

page : 1

pseudo

sujet : image incorrect

cl

icone posté le 15-08-2004 12:40:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

j'ai un film ou il es marque ceci /(sà-fhq)quand je veux le regarderj'ai une barre qui par du cote en bas droite jusquand haut cote gauche comme si le film avait ete recoller de cette maniere que faire ,merci :??:

cl

icone posté le 15-08-2004 12:44:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

en plus les codecs sont;audio mpeg layer3 et l'image divx=opendivix v4,supporte

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 14:33:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense que ton film a dû être codé avec un ancien codec et que par défaut c'est un codec plus recent qui essaye de le lire mais il y a des problèmes de compatibilité, si c'est le cas tu désinstalles le codec divx 4 et tu le réinstalles mais quand la question t'est posée d'utiliser le divx4 pour les anciennes version tu réponds non!

Autre solution, utilise videolan (vlc) pour lire ton fichier il utilise des codecs différents qui lui sont propres!

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 15-08-2004 15:14:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

polgil tout d'abord merci ,mais voila le film a un decalage d'image quand tu regarde on voit la silhouette d'un corps la tete es decale du coup comme s'il avait recole deux triangle, exemple(donc tu a un rectangle tu trace une diagonale tu le coupe et bien sur le film pour recole les deux triangles il y a un decalage )et aussi j'ai vu que les pixtels d'image ne sont pas comme les autres film ici il y a plus de pixtel,merci j'essaie d'etre le plus clair possible

cl

icone posté le 15-08-2004 15:42:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

je viens d'installer vlc et mon film passe sans probleme sur mon pc ,comment dois je faire maintenent pour le graver sur un cd ,merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-08-2004 20:28:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je pense vraiment que c'est un problème de codec, quand tu le passe à la moulinette de gspot que te dis celui-ci en ce qui concerne 4cc et name ? ;)  :jap: 

ton fichier tu peux le graver tel qu'il est sans pb, que veux tu en faire après, si c'est pour le lire sur un lecteur divx, avant de faire quoique ce soit tu le graves sur un cd rw et tu essayes de le passer. Ce n'est pas parceque tu as des pb sur ton pc que tu auras les mêmes sur ton lecteur, et même si tu veux le convertir, il faudra que tu résolves le pb de codec car c'est les mêmes qui servent pour virtualdub ;)

--- message édité par polgil à 15/08/2004 20:32:37 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 16-08-2004 02:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

4cc=divx:xvid name=divx:opendivx,mon film ces pour le voir sur mon lecteur dvd de salon ,merci de ta reponse

cl

icone posté le 16-08-2004 02:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole ,name=divx4;opendivx

cl

icone posté le 16-08-2004 02:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

en suite je transforme le film en vcd pour le lire sur mon lecteur de dvd salon

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-08-2004 08:17:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, alors tu dois avoir un conflit de codec

sous la ligne 4cc / name tu as une petite fenêtre stat

si tu cliques dessus tu vas savoir les codecs installés qui peuvent être utilisés par ton film, tu les désinstalles tous et tu les réinstalles un, par un dés que tu peux lire ton film tu arrêtes et ton problème devrait être fini, ensuite tu réencodes comme d'habitude.

si je peux me permettre une réflexion personnelle, je procédais comme toi, donc deux cd pour un vcd, trois pour un svcd, puis je me suis intéressé de près aux lecteurs de divx (promo dans les grandes surfaces, coût 80 90 euros, je n'ai pas hésité et j'en suis fort content! (bon mais c'est mon choix :D )  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 16-08-2004 16:27:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci de ta reponse

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierimage incorrect

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes