page : 1
2
|
pseudo |
sujet : probleme pour lire un film |
cl
|
desole mais j'ai un film ou il es marque;ts-35mm-rencoder.1cd
pour le lire avec windows media ca va pendant 20 secondes puis l'image reste bloque mais le son continue,tandis avec vlc le film passe bien,avicodec me mais ;audio:mpeg3-video:dx50=networksdivx v5 que faire merci pour la reponse |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
merci de ta reponse mais gspot me mais a stat:2 fois:divx decoder filter,comment retrouver ce qu'il me marque sur mon pc,merci et a+ |
|
problème avec mon modem adsl quand résolu je reviens mais qu'un dte dépannera peut etre avant
--- message édité par polgil à 23/08/2004 19:44:57 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
|
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
desole mais si je vais dans ce que tu ma marquer ,divix decoder filter n'y est pas |
|
hou la, c'est pas gagné, regarde la ligne en-dessous, il est fai référence à un fichier (terminaison en dll ou ax ou autre) c'est celui là que tu vas retrouver ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
voici ce qui est marquer dans codecs video:
divx-mpeg 4 video codec(fast-motion )
------------------------(low-motion)
divx 5.0 codec
iccvid.dll
indeo@video 5.10
ir 32-32.dll
ir 41-32.ax
iyuv-32.dll
msh-261
msh-263
msrle 32. dll
msvidc 32 .dll
msyuv.dll
tsbyvu.dll
desole mais je ne suis pas un expert,merci de bien me preciser ou et comment ,merci |
|
ok, quand tu as ouvert la fenêtre video détails c'est là qu'il faut que tu prennes les références des fichiers comme indiqué par la flèche rouge et c'est ceux là que tu vas retrouver dans ta liste pour travailler dessus
a priori essaye de supprimer celui-ci divx 5.0 codec il fait double emploi avec indeo@video 5.10
--- message édité par polgil à 24/08/2004 18:47:26 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cl
|
il est marque que si je supprime divx 5.0 qu'il est requis pour le systeme et que j'en ai besion? |
page : 1
2
|