logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme pour lire un film

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : probleme pour lire un film

cl

icone posté le 22-08-2004 20:54:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole mais j'ai un film ou il es marque;ts-35mm-rencoder.1cd
pour le lire avec windows media ca va pendant 20 secondes puis l'image reste bloque mais le son continue,tandis avec vlc le film passe bien,avicodec me mais ;audio:mpeg3-video:dx50=networksdivx v5 que faire merci pour la reponse

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-08-2004 08:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si ton film passe bien avec vlc c'est que tu as un problème de codec et de conflit codec, avec gspot releève les codecs installés compatibles avec ton fichier, il y en a certainement plusieurs, tu les désistalles tous et tu réinstalles avec les deux aides classiques, parcimonie et bon escient :D tu t'arrêtes dés que ça marche tu verras bien plustard s'il t'en faut d'autre  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 23-08-2004 13:20:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci de ta reponse mais gspot me mais a stat:2 fois:divx decoder filter,comment retrouver ce qu'il me marque sur mon pc,merci et a+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 23-08-2004 19:44:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

problème avec mon modem adsl quand résolu je reviens mais qu'un dte dépannera peut etre avant :jap: 

--- message édité par polgil à 23/08/2004 19:44:57 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 23-08-2004 21:04:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 10:54:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, on va essayer, a priori tu as donc deux fois le même codec

Quand tu te sers de gspot tu arrives sur une fenêtre comme celle ci ou tu as obtenu ton renseignement:

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/gspot/gspotcodecvideo.jpg en cliquant avec bouton gauche ou indique la flèche rouge , une nouvelle fenêtre va s'ouvrir:

http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/gspot/gspotcodec.jpg

en cliquant sur les différentes lignes tu vas obtenir des fenêtres nouvelles qui vont te donner des détalis, particulièrement le nom des fichiers concernés (suivre la flèche)
http://perso.club-internet.fr/polgil/polgil/gspot/gspotvideodetail01.jpg

Avec ça tu n'as plus qu'a aller dans system / matériel / gestionnaire de periphériques / codec video / propriété / et là tu as tous les codecs tu n'as plus qu'a supprimer un des deux pour ce cas cela devrait suffire, sinon tu désinstalles tous ceux indiqués par gspot et tu les réinstalles un à un jusqu'a satisfaction. ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 24-08-2004 16:40:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

desole mais si je vais dans ce que tu ma marquer ,divix decoder filter n'y est pas

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 16:52:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

hou la, c'est pas gagné, regarde la ligne en-dessous, il est fai référence à un fichier (terminaison en dll ou ax ou autre) c'est celui là que tu vas retrouver  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 24-08-2004 18:06:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

voici ce qui est marquer dans codecs video:
divx-mpeg 4 video codec(fast-motion )
------------------------(low-motion)
divx 5.0 codec
iccvid.dll
indeo@video 5.10
ir 32-32.dll
ir 41-32.ax
iyuv-32.dll
msh-261
msh-263
msrle 32. dll
msvidc 32 .dll
msyuv.dll
tsbyvu.dll
desole mais je ne suis pas un expert,merci de bien me preciser ou et comment ,merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2004 18:45:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ok, quand tu as ouvert la fenêtre video détails c'est là qu'il faut que tu prennes les références des fichiers comme indiqué par la flèche rouge et c'est ceux là que tu vas retrouver dans ta liste pour travailler dessus :jap: 

a priori essaye de supprimer celui-ci divx 5.0 codec il fait double emploi avec indeo@video 5.10

--- message édité par polgil à 24/08/2004 18:47:26 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cl

icone posté le 24-08-2004 19:02:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

il est marque que si je supprime divx 5.0 qu'il est requis pour le systeme et que j'en ai besion?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme pour lire un film

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.17 s
il y a 9 requetes