logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierMKV c koi ce bordel !!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MKV c koi ce bordel !!!

reggaeman22

icone posté le 26-08-2004 18:55:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à reggaeman22 profil ) alert message

yo
un coup ca marche un coup ca marche pas, c'est vraiment de la merde ce mkv. j'ai perdu tous mes codecs a cause de ce prog qui est meme pas au point mais j'en ai besoin pour lire des fichiers  :grr:  .
Est-ce que quelqu'un qui connait vraiment ce truc peut m'aider. La j'ai virer tous les codecs que j'avais. Je suis pas le seul dans cette galere.
S'il vous plait aidez moi avec une aide bien compréhensible et accessible à tous.
Merci pour tout.

synapse.2003

icone posté le 26-08-2004 21:13:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à synapse.2003 profil ) alert message

Salut  :jap:  ,

c'est clair, le programme n'est pas trop au point, en tout cas, lorsqu'on effectue l'installation complète. J'ai eu, moi aussi des problèmes après l'installation, WMP ne lisait plus aucune vidéo.

Je me suis contenté de désinstaller mkv et tous ces composants supplémentaires pour n'éffectuer qu'une réinstallation standard, et depuis j'ai n'ai plus eu de problème.

Voilà en ce qui me concerne, mais je ne sais pas trop pour toi.

--- message édité par synapse.2003 à 26/08/2004 22:24:36 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierMKV c koi ce bordel !!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.234 s
il y a 9 requetes