logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierla lecture des divx se fait a l'envers sur windows media

repondre

page : 1

pseudo

sujet : la lecture des divx se fait a l'envers sur windows media

Ephraim

icone posté le 27-08-2004 13:55:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Ephraim profil ) alert message

Hello,

Je decouvre le forum, j'apprends plein de choses mais j'ai encore du mal a resoudre mon pb ... j'ai telecharge qques divx (extension .avi) et en effectuant la lecture sur windows media, le film est a l'envers  :rofl:  , comme derriere un miroir en fait (l'image et le son sont de bonne qualite) ... suis je victime de fakes ? y a t il un souci de codecs ? bref, qui peut m'apporter une solution pour visionner les films a l'endroit
Merci par avance

___________________
syl

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2004 16:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

problème de codec sans aucun doute, pour en etre sûr, charge videolan, gratuit, si tu lis tes fichiers avec videolan (il vient avec ses propres codecs) c'est que tes fichiers sont bons.
Alors avec gspot tu regardes quels sont les codecs nécessaires pour lire tes fichiers et a priori il va te dire qu'il y en a plusieurs d'installés qui permettent de lire tes fichiers , alors il y a certainement un conflit de codec. Il faut donc que tu désistallesun par un tes codecs jsqu'a ce que ta lecture soit normale, ou tu fais l'inverse, tu les désinstalles tous et tu en réinstalles un, si il y a problème tu le vire et tu en met un autre :D

;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2004 20:02:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Retourne ton écran  :lol: 

Ephraim

icone posté le 27-08-2004 23:53:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Ephraim profil ) alert message

Merci polgil, avec videolan, je peux en effet effectuer une lecture correcte des divx ... apres, l'idee de retourner l'ecran est interessante, sauf que l'effet miroir ne resoud rien ... j'ai du voir ca en physique en 6eme !!!

___________________
syl

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-08-2004 08:08:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon donc c'est bien un pb de codec.

Au fait, tu suivais encore les cours de physique en 6ème  :wow:   :sifflote:  , Apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde :rofl:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierla lecture des divx se fait a l'envers sur windows media

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.238 s
il y a 9 requetes