logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierson decale apres encodage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : son decale apres encodage

cc87

icone posté le 01-09-2004 23:44:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

apres avoir couper mon divx en 2 (avec nandub) et encode mes deux fichiers en mpeg1 (avec tmpgenc)j'ai la 2eme partie de mon mpeg qui a le son decale est seulement celle-ci.ce decalage est constant et d'environ 2s comment puis je remedier a ce probleme.j'ai essaye plusieurs choses mais sans succes alors si je pouvais avoir une reponse precise d'avance merci.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-09-2004 08:11:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Après avoir connu le même genre de pb j'ai utilisé la méthode djengo n° 1 ici pour faire la conversion et ensuite je découpe le mpeg (voir aussi sur le site de djengo) et plus de problème. Pendant que tu fais les manip sur le fichier son tu peux en profiter pour revoir le gain du fichier son ce qui est parfois utile).

Et j'ai encore moins de problèmes maintenant, à moins de 100 € le lecteur de divx, compte tenu du prix des cd et du temps à y passer, j'ai sauté le pas et j'en suis bien content :D

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cc87

icone posté le 02-09-2004 12:16:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cc87 profil ) alert message

merci polgil je vais essayer la methode djengo n°1.Quant aux lecteur divx c'est prevu aussi mais j'en cherche 1 qui prend tout les formats ou presque (divx;xvid,son ac3 atc..)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-09-2004 17:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

cc87 a écrit:
merci polgil je vais essayer la methode djengo n°1.Quant aux lecteur divx c'est prevu aussi mais j'en cherche 1 qui prend tout les formats ou presque (divx;xvid,son ac3 atc..)


ça sera difficile mais par contre il y a des possibilités de mise à jour, mais!!! fais attention tu le fais certfier par écrit car moi j'ai un un h&b qui fonctionne très bien mais pour différentes raisons ésotériques, le modèle que j'ai ne peux (sauf bidouillage) pas être mis à jour par soi même mais dans le sav de la sté avec frais d'envoi, immobilisation, pertes  :sifflote:  pendant le transport Merci monsieur H&B.

Tu trouveras toujours des fichiers avec codec exotiques, alors je convertis, virtualdubmod et dbpoweramp!

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierson decale apres encodage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.174 s
il y a 9 requetes