logo jeux gratuit

11 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierson decale apres encodage

repondre

page: 1

pseudo

sujet: son decale apres encodage

cc87

icone   posté le 01-09-2004 23:44:50  profil modifier citer envoyer un message privé à cc87  supprimer 

apres avoir couper mon divx en 2 (avec nandub) et encode mes deux fichiers en mpeg1 (avec tmpgenc)j'ai la 2eme partie de mon mpeg qui a le son decale est seulement celle-ci.ce decalage est constant et d'environ 2s comment puis je remedier a ce probleme.j'ai essaye plusieurs choses mais sans succes alors si je pouvais avoir une reponse precise d'avance merci.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-09-2004 08:11:23  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Après avoir connu le même genre de pb j'ai utilisé la méthode djengo n° 1 ici pour faire la conversion et ensuite je découpe le mpeg (voir aussi sur le site de djengo) et plus de problème. Pendant que tu fais les manip sur le fichier son tu peux en profiter pour revoir le gain du fichier son ce qui est parfois utile).

Et j'ai encore moins de problèmes maintenant, à moins de 100 € le lecteur de divx, compte tenu du prix des cd et du temps à y passer, j'ai sauté le pas et j'en suis bien content :D

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

cc87

icone   posté le 02-09-2004 12:16:25  profil modifier citer envoyer un message privé à cc87 supprimer

merci polgil je vais essayer la methode djengo n°1.Quant aux lecteur divx c'est prevu aussi mais j'en cherche 1 qui prend tout les formats ou presque (divx;xvid,son ac3 atc..)

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-09-2004 17:42:20  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

cc87 a écrit:
merci polgil je vais essayer la methode djengo n°1.Quant aux lecteur divx c'est prevu aussi mais j'en cherche 1 qui prend tout les formats ou presque (divx;xvid,son ac3 atc..)

ça sera difficile mais par contre il y a des possibilités de mise à jour, mais!!! fais attention tu le fais certfier par écrit car moi j'ai un un h&b qui fonctionne très bien mais pour différentes raisons ésotériques, le modèle que j'ai ne peux (sauf bidouillage) pas être mis à jour par soi même mais dans le sav de la sté avec frais d'envoi, immobilisation, pertes  :sifflote:  pendant le transport Merci monsieur H&B.

Tu trouveras toujours des fichiers avec codec exotiques, alors je convertis, virtualdubmod et dbpoweramp!

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierson decale apres encodage

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.163 s
il y a 9 requetes