logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierre-re-re Divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : re-re-re Divx

lnp27

icone posté le 02-09-2004 20:26:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lnp27 profil ) alert message

Je sais le sujet a du être aborder de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé. Bref je veux graver un divx pour mon lecteur dvd de salon comment faire?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-09-2004 22:47:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il faut transformer ton divx en mpg ou mpeg puis vraisemblablement le découper car un divx demande 2 cd pour du vcd et 3 ou 4 pour du svcd et ensuite tu graves avec nero qui fait la conversion mpg vcd ou mpeg svcd

tu vas et tu as toutes les explications, mais avant de te lancer là dedans réfléchi au lecteur de divx (vu aujourd'hui lecteur à 60 € soit + / - 120 cd)

;)  :jap: 

--- message édité par polgil à 02/09/2004 22:48:11 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

lnp27

icone posté le 03-09-2004 23:00:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lnp27 profil ) alert message

 :spamafote:  merci poilgil pour le site, par contre pour ton explication pas compris la différence avec dvd+r.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-09-2004 08:27:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention, pour le dvd de salon tu graves sur cd! et ce que je voulais dire c'est qu'un lecteur divx représente la valeur de l'achat de 150 à 200 cd ce qui est vite fait quand tu transformes tes divx en vcd et encore plus vite en svcd.

:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierre-re-re Divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes