page : 1
|
pseudo |
sujet : re-re-re Divx |
lnp27
|
Je sais le sujet a du être aborder de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé. Bref je veux graver un divx pour mon lecteur dvd de salon comment faire? |
polgil moi j'aime les boxer
|
il faut transformer ton divx en mpg ou mpeg puis vraisemblablement le découper car un divx demande 2 cd pour du vcd et 3 ou 4 pour du svcd et ensuite tu graves avec nero qui fait la conversion mpg vcd ou mpeg svcd
tu vas là et tu as toutes les explications, mais avant de te lancer là dedans réfléchi au lecteur de divx (vu aujourd'hui lecteur à 60 € soit + / - 120 cd)
--- message édité par polgil à 02/09/2004 22:48:11 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
lnp27
|
merci poilgil pour le site, par contre pour ton explication pas compris la différence avec dvd+r. |
polgil moi j'aime les boxer
|
attention, pour le dvd de salon tu graves sur cd! et ce que je voulais dire c'est qu'un lecteur divx représente la valeur de l'achat de 150 à 200 cd ce qui est vite fait quand tu transformes tes divx en vcd et encore plus vite en svcd.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|