logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme mkv

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme mkv

LXIV

icone posté le 06-10-2004 07:57:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LXIV profil ) alert message

avec media player classic 6.4.8.2 , mon fichier de format .mkv s'ouvre pas de probleme pour l'image mais aucun son !!!
Quelqu'un a t'il une idée pour retrouver le son??

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2004 10:22:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut-etre te manque-t-il un filtre ou as tu un conflit de codec son, essaye de le lire avec VIDEOLAN (VLC) qui a ses codecs dédiés. En effet mkv n'est pas un format mais un "conteneur" dans lequel peuvent etre utilisés différents formats, video et audio, je pense donc que comme c'est une surcouche qui doit utiliser les codecs présents sur ton pc on doit pouvoir rencontrer les pb classiques d'incompatibilité de codec.  :bizzare:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

LXIV

icone posté le 06-10-2004 19:08:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LXIV profil ) alert message

merci
j'ai téléchargé videolan mais nouveau problème maintenant j'ai le son mais plus d'images !!!!!!!!!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2004 20:22:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

as tu essayé de voir avec gspot ou virtualdubmod quels etait les codecs nécessaires, eventuellement avec virtualdubmod tu peux modifier les formats du mkv  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

LXIV

icone posté le 07-10-2004 16:45:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LXIV profil ) alert message

GSpot ne me propose pas de solution quant à un codec manquant.
Tant pis je vais chercher autre chose ou si quelqu'un a une idée..

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2004 17:35:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux modifier le son avec virtualdubmod, spécial pour ogg et mkv  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

LXIV

icone posté le 07-10-2004 20:20:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LXIV profil ) alert message

Après différentes tentatives infructueuses, j'ai téléchargé le pack Musk V5 et maintenant tout est ok, tu avais raison  :bravo:  il devait manquer un simple codec merci en tout cas de t'être donné du mal pour me trouver une solution  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2004 20:43:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

merci a toi du retour d'info ;)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme mkv

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.144 s
il y a 9 requetes