page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme mkv |
LXIV
|
avec media player classic 6.4.8.2 , mon fichier de format .mkv s'ouvre pas de probleme pour l'image mais aucun son !!!
Quelqu'un a t'il une idée pour retrouver le son?? |
polgil moi j'aime les boxer
|
peut-etre te manque-t-il un filtre ou as tu un conflit de codec son, essaye de le lire avec VIDEOLAN (VLC) qui a ses codecs dédiés. En effet mkv n'est pas un format mais un "conteneur" dans lequel peuvent etre utilisés différents formats, video et audio, je pense donc que comme c'est une surcouche qui doit utiliser les codecs présents sur ton pc on doit pouvoir rencontrer les pb classiques d'incompatibilité de codec. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LXIV
|
merci
j'ai téléchargé videolan mais nouveau problème maintenant j'ai le son mais plus d'images !!!!!!!!!! |
|
as tu essayé de voir avec gspot ou virtualdubmod quels etait les codecs nécessaires, eventuellement avec virtualdubmod tu peux modifier les formats du mkv ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LXIV
|
GSpot ne me propose pas de solution quant à un codec manquant.
Tant pis je vais chercher autre chose ou si quelqu'un a une idée.. |
|
tu peux modifier le son avec virtualdubmod, spécial pour ogg et mkv ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
LXIV
|
Après différentes tentatives infructueuses, j'ai téléchargé le pack Musk V5 et maintenant tout est ok, tu avais raison il devait manquer un simple codec merci en tout cas de t'être donné du mal pour me trouver une solution |
|
merci a toi du retour d'info ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|