page : 1
|
pseudo |
sujet : aquisition video |
astroman
|
salut,
Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer sur ce qui pass sur la carte vidéo d'un ordinateur. Un peu comme harddisk Org pour le son.
Merci
astroman ___________________ astroman
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ca dépend... qu'est-ce qui passe sur la carte vidéo de ton ordinateur ?
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu veux mais il existe des logiciels de capture video d'ecran il y en a plusieurs tel par exemple que camtasia que tu touveras par google. Ici par exemple . Il peut aussi bien capturer des manips qui ensuite permettrons de faire un tuto aussi bien qu'un streaming ou une lecture video
--- message édité par polgil à 06/10/2004 20:31:21 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
il me semble que notre ami veut capturer la video pour enregistrer un film ou quelque chose du genre
c'est tout a fait possible avec virtualdub
ce dernier peut enregistrer en avi un film via un magneto branché sur la carte d'acquisition ou bien une emission télé ou des images de camescope etc etc ...... |
jpeeg
|
C'est pas mal comme truc ca!!!!!!!!!
Il me faut ca.
c'est super pour expliquer comment faire des manip techniques!
PAS DE PUB
--- message édité par debrathys à 07/10/2004 11:06:36 --- ___________________ jpeeg !!!
|
astroman
|
C'est exactement ce que dis jlmic28.
Je vais essayer virtualdub et ce qu'a proposé polgil
Merci ___________________ astroman
|
jlmic28
|
|
|
jpeeg a écrit: C'est pas mal comme truc ca!!!!!!!!!
Il me faut ca.
c'est super pour expliquer comment faire des manip techniques!
PAS DE PUB
je ne vois pas bien l'utilité de la pub car****** --- message édité par debrathys à 07/10/2004 11:07:51 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
jlmic28 a écrit: il me semble que notre ami veut capturer la video pour enregistrer un film ou quelque chose du genre
c'est tout a fait possible avec virtualdub
ce dernier peut enregistrer en avi un film via un magneto branché sur la carte d'acquisition ou bien une emission télé ou des images de camescope etc etc ......
Je suis d'accord avec toi mais!!! il faut la carte d'acquisition ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|