logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraquisition video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aquisition video

astroman

icone posté le 06-10-2004 19:39:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à astroman profil ) alert message

salut,
Est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'enregistrer sur ce qui pass sur la carte vidéo d'un ordinateur. Un peu comme harddisk Org pour le son.

Merci

astroman

___________________
astroman

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-10-2004 19:43:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ca dépend... qu'est-ce qui passe sur la carte vidéo de ton ordinateur ?
;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2004 20:28:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu veux mais il existe des logiciels de capture video d'ecran il y en a plusieurs tel par exemple que camtasia que tu touveras par google. Ici par exemple . Il peut aussi bien capturer des manips qui ensuite permettrons de faire un tuto aussi bien qu'un streaming ou une lecture video :D  :jap: 

--- message édité par polgil à 06/10/2004 20:31:21 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 07-10-2004 09:00:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

il me semble que notre ami veut capturer la video pour enregistrer un film ou quelque chose du genre
c'est tout a fait possible avec virtualdub
ce dernier peut enregistrer en avi un film via un magneto branché sur la carte d'acquisition ou bien une emission télé ou des images de camescope etc etc ......

jpeeg

icone posté le 07-10-2004 09:55:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jpeeg site perso profil ) alert message

C'est pas mal comme truc ca!!!!!!!!!
Il me faut ca.
c'est super pour expliquer comment faire des manip techniques!

PAS DE PUB

--- message édité par debrathys à 07/10/2004 11:06:36 ---

___________________
jpeeg !!!

astroman

icone posté le 07-10-2004 10:31:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à astroman profil ) alert message

C'est exactement ce que dis jlmic28.

Je vais essayer virtualdub et ce qu'a proposé polgil

Merci

___________________
astroman

jlmic28

icone posté le 07-10-2004 10:42:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

tu trouveras un tuto pour la capture d'une video avec virtualdub ici ==> http://digital8.free.fr/virtualdub/capture.htm

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2004 10:49:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jpeeg a écrit:
C'est pas mal comme truc ca!!!!!!!!!
Il me faut ca.
c'est super pour expliquer comment faire des manip techniques!

PAS DE PUB


je ne vois pas bien l'utilité de la pub car******  :wow:   :jap: 

--- message édité par debrathys à 07/10/2004 11:07:51 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-10-2004 10:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
il me semble que notre ami veut capturer la video pour enregistrer un film ou quelque chose du genre
c'est tout a fait possible avec virtualdub
ce dernier peut enregistrer en avi un film via un magneto branché sur la carte d'acquisition ou bien une emission télé ou des images de camescope etc etc ......


Je suis d'accord avec toi mais!!! il faut la carte d'acquisition  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraquisition video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes