logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierprobleme de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de lecture

kimko

icone posté le 08-10-2004 13:40:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kimko profil ) alert message

slt j'ai telecharger plusieur film avec emule et quand je veux les lire il me dit "cant open files" on ma parler de probleme de codec mais lesquels ou les trouver et comment les installer

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2004 20:08:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de charger un pack de codec, il y en a plusieurs, par exemple, musepack, ou K-lite (celui la il en existe 3, lite, normal, maxi) et tu l'installes et après ça devrait marcher.

Tu peux aussi procéder plus finement en regardant les codecs nécessaires avec gspot ou avicodec et en installant que ceux-la, tout ceci a déja été traité de nombreuses fois dans ce forum
:D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kimko

icone posté le 09-10-2004 01:05:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kimko profil ) alert message

j'ai essayer de faire comme tu ma expliquer mais cela ne marche toujours pas mais comment ce fait il qu'il y ait certain film que je peux lire et d'auter non le fait que je n'ai pas compris vient du fait que tout est en anglais j'ai installer les gspot et k-lite mais c'est du charabia pour moi si tu as de plus amples formation merci en attendant

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-10-2004 09:14:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

utilise avicodec il est en français  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierprobleme de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes