logo jeux gratuit

16 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierinsérer des chapitres dans un divx

repondre

page: 1

pseudo

sujet: insérer des chapitres dans un divx

silvertrain

icone   posté le 19-10-2004 00:09:58  profil modifier citer envoyer un message privé à silvertrain  supprimer 

Bonjour,

je cherche un logiciel simple (je débute dans l'édition vidéo et plus généralement en informatique)me permettant d'insérer des chapitres dans un divxet de pouvoir passer de l'un à l'autre
Par ailleurs, je cherche aussi un bon et simple logiciel vidéo pour découvrir ce que l'on peut faire avec

Merci beaucoup!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-10-2004 01:09:27  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Voilà un logiciel à tester : http://www.ripp-it.com/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 19-10-2004 13:04:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Tres bien ripp-it ;)
Avec lui, il y a moyen de cree des fichiers .mkv ui peuvent contenir le chapitrage du dvd original ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierinsérer des chapitres dans un divx

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.032 s
il y a 9 requetes