logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraide pour graver un video

repondre

page: 1

pseudo

sujet: aide pour graver un video

domtom

icone   posté le 25-10-2004 11:57:41  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom  supprimer 

:coucou:  sur mon disque dur j'ai une video avec les propriétés suivantes:format audio lame mp3 compression video xvid taille 699mo .j"ai un graveur dvd ,et comme log nero et ulead movie factory 2, ma question est quelle est le meilleur moyen et le plus simple pour graver cette video.j'oubliais j'ai une platine de salon compatible dvix.merci de vos reponses :coucou: 

jlmic28

icone   posté le 25-10-2004 12:57:25  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

:bizzare:  assures toi que ta platine prend bien en charge le format xvid .... si oui graves avec nero en cd de données
si non .. encode ton xvid en divx et graves de la meme maniere que le xvid avec nero

une petite astuce pour savoir si ta platine de salon accepte le format xvid est de graver sur un cd-rw (ce qui evitera de graver pour rien dans le cas contraire)...et si ca fonctionne ..reste plus qu'a le mettre sur un cd  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 25-10-2004 16:53:14  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

si ta platine n'accepte pas les xvid mais seulement les divx, pas d'affolement, on va lui faire croire que c'est un divx.

Pour ça tu charges fourcc, tu ouvres ton fichier avec fourcc, l'ecran qui s'ouvre tu as deux fenêtres celle du haut, indique le type de ton fichier normalement xviddans la deuxieme fenêtre tu mets divx ou DX50 et tu fais apply, et ça y est ton xvid sera lu comme un divx  :jap: 

---message édité par polgil à 25/10/2004 16:53:38---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

domtom

icone   posté le 25-10-2004 18:39:06  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:bravo:  encore merci à vous .j'ai graver ma video en cd de donneés avec nero et cela passe nikel sur ma platine mais je n'ai visonné que le debut.je recomfirmerai quand je l'aurai vu complete. :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 25-10-2004 20:44:48  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Il me semble que les platines de salon lisent toutes le format xvid ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone   posté le 26-10-2004 08:07:12  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

Debrathys a écrit:
Il me semble que les platines de salon lisent toutes le format xvid ;)

:banzai: 

:non:  .......david pourra te le confirmer  :jap: 

domtom

icone   posté le 26-10-2004 18:47:32  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:rofl:   :rofl:  je viens de finir ma video c'est ok bonne image
peut etre un peu de surround au niveau son mais cela doit venir de ma télé c'est pile poil
merci à vous  :coucou:   :coucou: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraide pour graver un video

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.367 s
il y a 9 requetes