logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossieraide pour graver un video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : aide pour graver un video

domtom

icone posté le 25-10-2004 11:57:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :coucou:  sur mon disque dur j'ai une video avec les propriétés suivantes:format audio lame mp3 compression video xvid taille 699mo .j"ai un graveur dvd ,et comme log nero et ulead movie factory 2, ma question est quelle est le meilleur moyen et le plus simple pour graver cette video.j'oubliais j'ai une platine de salon compatible dvix.merci de vos reponses :coucou: 

jlmic28

icone posté le 25-10-2004 12:57:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  assures toi que ta platine prend bien en charge le format xvid .... si oui graves avec nero en cd de données
si non .. encode ton xvid en divx et graves de la meme maniere que le xvid avec nero


une petite astuce pour savoir si ta platine de salon accepte le format xvid est de graver sur un cd-rw (ce qui evitera de graver pour rien dans le cas contraire)...et si ca fonctionne ..reste plus qu'a le mettre sur un cd  :jap: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-10-2004 16:53:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si ta platine n'accepte pas les xvid mais seulement les divx, pas d'affolement, on va lui faire croire que c'est un divx.

Pour ça tu charges fourcc, tu ouvres ton fichier avec fourcc, l'ecran qui s'ouvre tu as deux fenêtres celle du haut, indique le type de ton fichier normalement xviddans la deuxieme fenêtre tu mets divx ou DX50 et tu fais apply, et ça y est ton xvid sera lu comme un divx  :jap: 

--- message édité par polgil à 25/10/2004 16:53:38 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

domtom

icone posté le 25-10-2004 18:39:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :bravo:  encore merci à vous .j'ai graver ma video en cd de donneés avec nero et cela passe nikel sur ma platine mais je n'ai visonné que le debut.je recomfirmerai quand je l'aurai vu complete. :rofl: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-10-2004 20:44:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Il me semble que les platines de salon lisent toutes le format xvid ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 26-10-2004 08:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
Il me semble que les platines de salon lisent toutes le format xvid ;)

 :banzai: 


 :non:  .......david pourra te le confirmer  :jap: 

domtom

icone posté le 26-10-2004 18:47:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à domtom profil ) alert message

 :rofl:   :rofl:  je viens de finir ma video c'est ok bonne image
peut etre un peu de surround au niveau son mais cela doit venir de ma télé c'est pile poil
merci à vous  :coucou:   :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossieraide pour graver un video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes