page : 1
|
pseudo |
sujet : assemblage de divx |
zyppy
|
salut,
j'ai des films AVI qui sont couper en deux je voudrai avec un logiciel les assembler pour me faire qu'une seule piste?
est ce possible et avecf quel logiciel???
Merci pour vos réponse!!!
--- message édité par debrathys à 02/11/2004 23:43:55 --- ___________________ bonjours,
|
alexandre g fé 1 F-or
|
salut,
t'as essayé virtualdub ou nandub ?
polgil t'es où ???????????
à++ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
je confirme!, mais ce soir j'suis crapietteux alors j'évite le boulot! tous les renseignements ici ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
crapietteux ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit: crapietteux
si je me souviens bien, crapiette mot utilisé par mes condisciples du sud de la france quand j'étais en école d'ingénieur (ça fait loin) signifiant sieste, flemme,l'attitude du lézard des murailles somnolent en se faisant griller au soleil. Peut être d'ailleurs est-ce le nom en patois du lézard.
Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.
edit: trouvé une seule trace de crapiette sur le net dans un proverbe en patois napolitain. Par contre pour rapiette c'est bien ça, c'est de l'occitan rapietta, lézard gris des murailles, peut être que mon crapiette en est effectivement la déformation?
--- message édité par polgil à 02/11/2004 08:34:31 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
jlmic28
|
polgil a écrit: Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.
chez nous ca se dit ....... langrote |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
|