logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierassemblage de divx

repondre

page : 1

pseudo

sujet : assemblage de divx

zyppy

icone posté le 01-11-2004 21:47:05  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zyppy profil ) alert message

salut,

j'ai des films AVI qui sont couper en deux je voudrai avec un logiciel les assembler pour me faire qu'une seule piste?
est ce possible et avecf quel logiciel???

Merci pour vos réponse!!!

--- message édité par debrathys à 02/11/2004 23:43:55 ---

___________________
bonjours,

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 21:51:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

t'as essayé virtualdub ou nandub ?

polgil t'es où ???????????

à++ :D

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 01-11-2004 23:04:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je confirme!, mais ce soir j'suis crapietteux alors j'évite le boulot! tous les renseignements ici :D  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2004 23:18:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

crapietteux :??:

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2004 08:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

:D  :jap: 

alexandre a écrit:
crapietteux :??:


si je me souviens bien, crapiette mot utilisé par mes condisciples du sud de la france quand j'étais en école d'ingénieur (ça fait loin) signifiant sieste, flemme,l'attitude du lézard des murailles somnolent en se faisant griller au soleil. Peut être d'ailleurs est-ce le nom en patois du lézard.

Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.

edit: trouvé une seule trace de crapiette sur le net dans un proverbe en patois napolitain. Par contre pour rapiette c'est bien ça, c'est de l'occitan rapietta, lézard gris des murailles, peut être que mon crapiette en est effectivement la déformation?

--- message édité par polgil à 02/11/2004 08:34:31 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

jlmic28

icone posté le 02-11-2004 08:32:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

polgil a écrit:
:D  :jap:  Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.


 :non: 
chez nous ca se dit ....... langrote :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-11-2004 08:38:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je connaissais aussi, enfin je connaissais angrotte par mon père pour moi c'etait plus vers le nord de la charente Confolens, la rochefoucault, mais rapiette c'est plus vers le sud de la charente maritime (ex inférieure  :wow:   :sifflote:  ) limite gironde , dordogne.  :jap: 

edit: trouvé sur le web:
rapiette (Bélabre) à rapprocher de l'occitan limousin «
rapieta ». Lézard des murailles. cahiersnaturalistes.free.fr/parlage/parlage_p_z.htm - 60k - En cache - Pages similaires

Le COULOBRE conte de Daniel LHOMOND
... Les mains@nageoires garées sur les galets, le reste du corps dans Dordogne assoupie.
Une immense rapiette. Un lézard d'eau fantastique et répugnant. ...

--- message édité par polgil à 02/11/2004 10:04:15 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-11-2004 08:51:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :jap:  merci pour ces éclaircissements linguistiques :jap: 

en bref, t'avais la flemme quoi... :D

à ++ ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierassemblage de divx

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes