page: 1
|
|
pseudo |
sujet: assemblage de divx |
|
zyppy
|
salut,
j'ai des films AVI qui sont couper en deux je voudrai avec un logiciel les assembler pour me faire qu'une seule piste?
est ce possible et avecf quel logiciel???
Merci pour vos réponse!!!
---message édité par debrathys à 02/11/2004 23:43:55--- ----------- bonjours,
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
salut,
t'as essayé virtualdub ou nandub ?
polgil t'es où ???????????
à++ ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
je confirme!, mais ce soir j'suis crapietteux alors j'évite le boulot! tous les renseignements ici ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
crapietteux ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
alexandre a écrit: crapietteux
si je me souviens bien, crapiette mot utilisé par mes condisciples du sud de la france quand j'étais en école d'ingénieur (ça fait loin) signifiant sieste, flemme,l'attitude du lézard des murailles somnolent en se faisant griller au soleil. Peut être d'ailleurs est-ce le nom en patois du lézard.
Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.
edit: trouvé une seule trace de crapiette sur le net dans un proverbe en patois napolitain. Par contre pour rapiette c'est bien ça, c'est de l'occitan rapietta, lézard gris des murailles, peut être que mon crapiette en est effectivement la déformation? ---message édité par polgil à 02/11/2004 08:34:31-------------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
jlmic28
|
polgil a écrit:  Il me semble que vers la charente, le lézard est affublé d'un nom très proche, rapiette.
chez nous ca se dit ....... langrote |
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
page: 1
|