logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierchangement de format

repondre

page: 1

pseudo

sujet: changement de format

xlcr16

icone   posté le 08/11/2004 22:42:17  profil modifier citer envoyer un message privé à xlcr16  supprimer 

bonjour je cherche un logiciel pour transformer du mpeg en gif???
merci d'avance a+ :coucou: 

jlmic28

icone   posté le 09/11/2004 08:37:39  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic28 supprimer

c'est pas possible directement  :spamafote: 
mais par contre tu peux en un 1er temps le passer en .avi avec virtual dub et ensuite le passer en gif avec animation shop ou avi2gif

rudnounours033

icone   posté le 26/11/2004 18:58:23  profil modifier citer envoyer un message privé à rudnounours033 supprimer

bonsoir,
j'ai copié des dvd sur mon disque dur et lorsque je souhaite les lire, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le format avi est necessaire. Mes dossiers sont au format IFO. Comment dois-je procéder?? Merci d'avance  :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 29/11/2004 06:49:17  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

.ifo ?
ce sont les .vob que tu dois lire ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

rudnounours033

icone   posté le 29/11/2004 08:38:06  profil modifier citer envoyer un message privé à rudnounours033 supprimer

oui effectivement. Mais ceci ne règle pas mon problème. Sais tu comment je dois procèder?

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 29/11/2004 11:44:02  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

juste a coté de ton post il y a deux tutos our faire ça!  :bravo:   :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierchangement de format

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.012 s

il y a 9 requetes