logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierchangement de format

repondre

page : 1

pseudo

sujet : changement de format

xlcr16

icone posté le 08-11-2004 22:42:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à xlcr16 profil ) alert message

bonjour je cherche un logiciel pour transformer du mpeg en gif???
merci d'avance a+ :coucou: 

jlmic28

icone posté le 09-11-2004 08:37:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

c'est pas possible directement  :spamafote: 
mais par contre tu peux en un 1er temps le passer en .avi avec virtual dub et ensuite le passer en gif avec animation shop ou avi2gif

rudnounours033

icone posté le 26-11-2004 18:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rudnounours033 profil ) alert message

bonsoir,
j'ai copié des dvd sur mon disque dur et lorsque je souhaite les lire, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que le format avi est necessaire. Mes dossiers sont au format IFO. Comment dois-je procéder?? Merci d'avance  :jap: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-11-2004 06:49:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

.ifo ?
ce sont les .vob que tu dois lire ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

rudnounours033

icone posté le 29-11-2004 08:38:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rudnounours033 profil ) alert message

oui effectivement. Mais ceci ne règle pas mon problème. Sais tu comment je dois procèder?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-11-2004 11:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

juste a coté de ton post il y a deux tutos our faire ça!  :bravo:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierchangement de format

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.073 s
il y a 9 requetes