logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLire un dvd (ou un cd) gravé sur play2

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Lire un dvd (ou un cd) gravé sur play2

Emeralda

icone posté le 11-11-2004 03:46:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Emeralda profil ) alert message

Salut,

Je désirerait regarder des vidéos sur une playstation 2, à partir de cd ou dvd que j'aurais au préalable gravé. :)

Etant donné que en cherchant un peu, j'ai vu que l'on pouvait le faire avec des cd, j'ai fait un test avec un cd et une vidéo de 100 mo.

J'ai donc gravé la vidéos avec nero 6, en créant un vcd.
Seulement voilà, le disque n'est pas compatible (la console ne veut pas le lire). Je pensait pourtant que le vcd était accepter, et que nero faisait les convertions nécessaire tout seul :(

J'ai pas mal regarder sur le forum, mais vraiment je comprend pas trop, quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement la marche à suivre sil vous plait car je suis un peu perdue...

ps : en allant dans les propriétés, j'ai pu voir que le format audio était: MPEG Layer-3, je ne sais pas le format vidéo.. :??:

Dsl si cette quéstion à déjà été posé plein de fois...

[edit] j(ai finalement voulu essayer de changer les formats en mpeg1, puisqu'apparement vcd n'est pas un format.

J'ai donc pris virtualdub et TMPGemc, je l'ai configurer en me servant de ce site :

http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg-edition2

Mais aucun des deux ne veut lire mes vidéos qui sont en avi.

Donc voilà maintenant ma quéstion, comment pui-je changer le format de ces vidéos (en mpeg1 je supose vu qu'il sagit d'une ps2), afin que je puisse les graver sur un cd ou dvd qui soit lisible? :jap: 

Voilà merci :)

--- message édité par Emeralda à 11/11/2004 19:55:19 ---

jibege

icone posté le 19-11-2004 21:44:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

a vrai dire, il te faudrait une puce ps2 qui te permette de lire tous les formats, mias les prix des differentes puces vont du simple au triple! mais ca marche bien (apriori).
mais je ne sais pas si c'est très legal ! enfin il ya bien les platine DVD/DIVX qui ne sont pas très cher, personnelement jai le H&B3220 et ca marche a merveille

___________________
rester rastafaray

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 20-11-2004 00:08:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Les platines c'est de la mer** :D sa lis presque rien comme format (rv9, rv10, ogg, vp6, ... ) et l'audio idem que le mp3 et le ac3 le reste on oublie :o

Si t'as un vieux pc qui traine y a ca  :sol: 

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jibege

icone posté le 21-11-2004 16:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jibege profil ) alert message

les platines marchent très bien !!!!

___________________
rester rastafaray

Emeralda

icone posté le 21-11-2004 17:15:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Emeralda profil ) alert message

J'ai abandonné l'idée de les mater sur play2,

j'ai donc commande un lecteur divx chez multe-pass. J'ai lu que c'était vraiment l'arnaque cette boite (délaie pas réspécté, matériel cassé, sav inexistant).

Je vien de recevoir un mail ou ils s'excusent pour le retard (jattend depuis 2 smaines). je commence à prendr epeur mais bon verra bien :lol: 

merci pour vos réponses

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 21-11-2004 17:32:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

essaye de lire un .mkv sur une platine divx :D

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Emeralda

icone posté le 21-11-2004 17:36:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Emeralda profil ) alert message

bon ben j'avoue je sais pas ce que c'est mkv :bizzare: 

mais doit surement y avoir moyen de le mettre vite fait en avi ou mpeg je suppose ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLire un dvd (ou un cd) gravé sur play2

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes