logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiera l aide!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a l aide!!

little_666

icone posté le 11-11-2004 16:31:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à little_666 profil ) alert message

salu tou le mode
moi j'ai un gros probleme avec le telechagement de video, de film.
faut dire ke je suis debutant. :) alor j aimerai savoir c kel logiciel le mieu pour telecharger des film? ou je pe le trouver? et es ce ke je pe raver n importe kel format sur un dvd-r? a et aussi c koi un codec?
voila si vous pouviez me renseigner ce serai sympa.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-11-2004 18:06:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

dé détayes çur se ke tu utilize é çur se ki ne va pa é ont poux rat peu tetre tédé :spamafote: 

la c tro dur mé jeu peu te dire ke tu peu tou gra-V sur 1 dvd é ke pour telechargé dé films ya pl1 2 log ki le rfon y fo savoir se ke tu veu ci sé rar ou pa

:D

edite : a wé é ton tittre c tro d'la bal

edit 2 : aye patapé patapé

--- message édité par alexandre à 11/11/2004 18:14:32 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

little_666

icone posté le 11-11-2004 18:15:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à little_666 profil ) alert message

ben je telecharge avec emule mais je trouve jamai un fichgier ki va enfin ke je pe lire sur l ordi. et j arrive pa a graver sur un dvd alor ke g le graveur de dvd. je c pa si sa aide?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 11-11-2004 18:18:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou:  salut,

bon........................

ce qui aiderai c'est que tu esssaies de faire des efforts pour parler français dans un premier temps (je ne te demande pas une orthographe parfaite mais y a des limites quand même...) :spamafote: 

ensuite, donnes des détails sur les logiciels utilisés, les problémes rencontrés exacts etc....

comment veux tu que quelqu'un t'aide avec si peu de renseignement ?

à ++ ;)

--- message édité par alexandre à 11/11/2004 18:18:33 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiera l aide!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.145 s
il y a 9 requetes