logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierTéléchargement fichier vidéo (débutant)

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Téléchargement fichier vidéo (débutant)

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 17-11-2004 03:06:35  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

1) J'ai téléchargé un fichier vidéo de format .avi. Comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ?

2) Quelle différence y a t-il entre un CD et un DVD ? Est-ce uniquement une question de taille de données pouvant être stockées ? Peut-on graver un DVD sur un graveur de CD ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-11-2004 08:04:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bruno257 a écrit:
Bonjour,

1) J'ai téléchargé un fichier vidéo de format .avi. Comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur DVD ?

2) Quelle différence y a t-il entre un CD et un DVD ? Est-ce uniquement une question de taille de données pouvant être stockées ? Peut-on graver un DVD sur un graveur de CD ?

Merci.


1) Si ton lecteur n'est pas prévu pour pas possible, il faut alors faire une conversion en vcd ou svcd (attention cela prend plus de place x2 en vcd, x4 ou 6 en svcd)

2) Principe le même mais physique différent, il faut impérativement un graveur spécial, attention le standard est en train de passer au double couche, donc gaffe si tu investis. En parlant investissement je te signale que tu peux trouver des lecteurs multiformats à partir de +/- 70 euros, ça ne vaut plus la peine de se casser à convertir les divx surtout si tu vois ce que ça va te couter en cd supplémentaires  :jap: 

--- message édité par polgil à 17/11/2004 08:05:02 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 17-11-2004 16:42:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

salut,

Merci pour la réponse.

comment faire une conversion avi => vcd ? Existe t-il un logiliec pour cela ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-11-2004 16:44:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as tout ce qu'il te faut ici  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierTéléchargement fichier vidéo (débutant)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.189 s
il y a 9 requetes