logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierfilm vidéo trop long

repondre

page : 1

pseudo

sujet : film vidéo trop long

briri

icone posté le 04-12-2004 19:10:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à briri profil ) alert message

[img]:wow: pour mon premier film vidéo numérique (1 heure, mpeg monté à partir de studio 8, je rencontre des difficultés...
- gravure en dvd sur support dvd-rw avec Power Producer: OK cela marche lorsque je  :lol:  lis le dvd sur mon ordi (xp...). Mais rien de rien quand je le lis sur mon lecteur de salon (compatible avec divers formats dont : dvd-rw). Pour ce problème avez vous une solution, etc
- toujours pour le même film: il reste sur le disque dur un fichier vidéo AVI de 15 GO. Cela prend trop de place !!
Je n'arrive pas à m'en débarasser : trop volumineux pour la corbeille, etc.
Faut-il le compresser et avec quel logiciel, enfin comment enlever ce gros fichier...
Un gros merci pour celui ou celle qui me guidera dans ce problème. et oui, bravo pour l'équipe de ce forum :coucou:  [/img]

___________________
chiffon

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-12-2004 20:30:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention! pour lire ton fichier mpeg sur ton lecteur dvd, tu dois le graver en svcd, (nero graver cd video et encore le codec pour ce faire est payant :sifflote:  ), de plus ces fichiers ne sont reconnus que sur cd, autre solution convertir en dvd.

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-12-2004 20:32:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour ton deuxieme probleme je te propose d'essayer ce logiciel gratuit quand il ne peut pas le faire sous windows il le fait sous dos au redémarrage suivant, dans le même style payant mais version d'essai east-tec eraser  :jap: 

--- message édité par polgil à 04/12/2004 20:43:32 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

briri

icone posté le 10-12-2004 21:21:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à briri profil ) alert message

bien reçu le message et merci pour ces réponses. Je vais essayer ces pistes...Chiffon

___________________
chiffon

briri

icone posté le 18-12-2004 20:46:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à briri profil ) alert message

je tourne en rond avec le logiciel noveonb.exe que j'ai chargé sur mon ordi...Ha l'ANGLAIS que je ne maitrise pas !
vu le problème que j'évoquais je suis obligé de commencer par viré mon fichier film de 15 go, du moins le couper ou je ne sais quoi ! comment utiliser ce logiciel nove...? ETC.
à bientôt
 :rofl:  Vraiment je ne vois pas comment novonb.exe peut m'aider à couper mon fichier film de 15 go en plusieurs bouts ? Vous conseillez souvent d'aller voir sur DJENGO WEBSITE. J'ai vu et à priori c'est plus accessible. D'après vous est-ce que je tente d'utiliser leurs services ? Pour finir est-ce qu'une compression (voir le logiciel) du film
peut suffir à lui donner un poids raisonnable !!! :??: bon noël

--- message édité par briri à 24/12/2004 10:34:53 ---

___________________
chiffon

briri

icone posté le 30-12-2004 20:30:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à briri profil ) alert message

En fin de compte pas de novonb.exe, j'ai supprimer ce fichier vidéo de 15 go, sans passer par la corbeille, mais en utilisant la touche supprimer...et hop disparu, j'en suis baba !!!!

___________________
chiffon

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierfilm vidéo trop long

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.741 s
il y a 9 requetes