page : 1
|
pseudo |
sujet : film vidéo trop long |
briri
|
[img]:wow: pour mon premier film vidéo numérique (1 heure, mpeg monté à partir de studio 8, je rencontre des difficultés...
- gravure en dvd sur support dvd-rw avec Power Producer: OK cela marche lorsque je lis le dvd sur mon ordi (xp...). Mais rien de rien quand je le lis sur mon lecteur de salon (compatible avec divers formats dont : dvd-rw). Pour ce problème avez vous une solution, etc
- toujours pour le même film: il reste sur le disque dur un fichier vidéo AVI de 15 GO. Cela prend trop de place !!
Je n'arrive pas à m'en débarasser : trop volumineux pour la corbeille, etc.
Faut-il le compresser et avec quel logiciel, enfin comment enlever ce gros fichier...
Un gros merci pour celui ou celle qui me guidera dans ce problème. et oui, bravo pour l'équipe de ce forum [/img] ___________________ chiffon
|
polgil moi j'aime les boxer
|
attention! pour lire ton fichier mpeg sur ton lecteur dvd, tu dois le graver en svcd, (nero graver cd video et encore le codec pour ce faire est payant ), de plus ces fichiers ne sont reconnus que sur cd, autre solution convertir en dvd. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pour ton deuxieme probleme je te propose d'essayer ce logiciel gratuit quand il ne peut pas le faire sous windows il le fait sous dos au redémarrage suivant, dans le même style payant mais version d'essai east-tec eraser
--- message édité par polgil à 04/12/2004 20:43:32 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
briri
|
bien reçu le message et merci pour ces réponses. Je vais essayer ces pistes...Chiffon ___________________ chiffon
|
briri
|
je tourne en rond avec le logiciel noveonb.exe que j'ai chargé sur mon ordi...Ha l'ANGLAIS que je ne maitrise pas !
vu le problème que j'évoquais je suis obligé de commencer par viré mon fichier film de 15 go, du moins le couper ou je ne sais quoi ! comment utiliser ce logiciel nove...? ETC.
à bientôt
Vraiment je ne vois pas comment novonb.exe peut m'aider à couper mon fichier film de 15 go en plusieurs bouts ? Vous conseillez souvent d'aller voir sur DJENGO WEBSITE. J'ai vu et à priori c'est plus accessible. D'après vous est-ce que je tente d'utiliser leurs services ? Pour finir est-ce qu'une compression (voir le logiciel) du film
peut suffir à lui donner un poids raisonnable !!! bon noël
--- message édité par briri à 24/12/2004 10:34:53 --- ___________________ chiffon
|
briri
|
En fin de compte pas de novonb.exe, j'ai supprimer ce fichier vidéo de 15 go, sans passer par la corbeille, mais en utilisant la touche supprimer...et hop disparu, j'en suis baba !!!! ___________________ chiffon
|
page : 1
|