logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiertransformation d encodage

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transformation d encodage

grego

icone posté le 04-01-2005 15:18:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

voila je voudrais transformer du .mkv en .avi quel logiciel il me faut et m expliquer simplement comment ont fait merci :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2005 18:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as tout ce qu'il te faut ici quant à dire que cela est simple, il faut surtout être méticuleux!

bonne conversion, j'ai déja fait ça marche  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

DAVID666

icone posté le 05-01-2005 18:35:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Avec Ripp it cela me semble plus simple

Petit hic le son n'est pas toujours synchro du 1er coup mais le logiciel pour resynchroniser est compris dans ripp it

;)

--- message édité par david666 à 06/01/2005 07:25:58 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-01-2005 19:09:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je travaille toujours à l'ancienne, (j'ai abandonné le cuneiforme!!), j'ai essayé rip-it et j'ai effectivement eu des pb de synchro, et aussi avec les dvd qui comportaient plusieurs episodes, par ex 24 heures.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiertransformation d encodage

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.073 s
il y a 9 requetes