logo jeux gratuit

2 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossiertransformation d encodage

repondre

page: 1

pseudo

sujet: transformation d encodage

grego

icone   posté le 04-01-2005 15:18:54  profil modifier citer envoyer un message privé à grego  supprimer 

voila je voudrais transformer du .mkv en .avi quel logiciel il me faut et m expliquer simplement comment ont fait merci :D

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-01-2005 18:33:16  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

tu as tout ce qu'il te faut ici quant à dire que cela est simple, il faut surtout être méticuleux!

bonne conversion, j'ai déja fait ça marche  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

DAVID666

icone   posté le 05-01-2005 18:35:44  profil modifier citer envoyer un message privé à DAVID666 supprimer

Avec Ripp it cela me semble plus simple

Petit hic le son n'est pas toujours synchro du 1er coup mais le logiciel pour resynchroniser est compris dans ripp it

;)

---message édité par david666 à 06/01/2005 07:25:58---

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05-01-2005 19:09:10  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

je travaille toujours à l'ancienne, (j'ai abandonné le cuneiforme!!), j'ai essayé rip-it et j'ai effectivement eu des pb de synchro, et aussi avec les dvd qui comportaient plusieurs episodes, par ex 24 heures.  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossiertransformation d encodage

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.021 s
il y a 9 requetes