logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiercomment lire certains divx sur lecteur salon

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment lire certains divx sur lecteur salon

Yanne

icone posté le 05-01-2005 23:36:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

bonjour,

j'ai un lecteur divx de salon que je ne peux pas mettre à jour (Schneider, sous marque philipps il me semble). Aussi certains films ne passent pas. sans doute les codecs...

que puis-je faire ?

Merci d'avance

Yanne

___________________
yanne

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-01-2005 23:50:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

reencoder, avec virtualdubmod, pour changer les codecs utilisés  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yanne

icone posté le 06-01-2005 10:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

merci, je vais essayer, je l'ai mais jamais vraiment utilisé, vais cherche un tuto qq part

encore merci

yanne

___________________
yanne

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-01-2005 11:28:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ici par exemple  :jap: 

ou encore

et à ton service pour renseignements complémentaires

--- message édité par polgil à 06/01/2005 11:32:22 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Yanne

icone posté le 07-01-2005 15:14:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

Merci !

hum, j'ai dû sauter un truc car mon fichier de 700mo au départ finit à 183mo; bizarre bizarre

yanne

___________________
yanne

Yanne

icone posté le 07-01-2005 23:19:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

ça marche, bien que quand je lis mon film, le lecteur s'arre^te et revient au début... pénible, sans doute un pb au niveau de l'encodage. vais bien trouver d'où ça vient

___________________
yanne

Yanne

icone posté le 08-01-2005 11:46:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Yanne profil ) alert message

Je pense avoir trouvé, ça vient du son qui est en vbr, c'est ça ?

___________________
yanne

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiercomment lire certains divx sur lecteur salon

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes