logo
jeux gratuit

39 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiervideo

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : video

piloum

icone posté le 06-01-2005 16:28:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

:coucou:  hello comment formater encoder puis le graver sur cdr un fichier video j attent votre reponse avec impatience merci et a bientot

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2005 17:23:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu veux en faire quoi de ton cd?, le lire en divx (pc ou lecteur spécial) ou le lire sur lecteur dvd conventionnel?  :bizzare: 

piloum

icone posté le 06-01-2005 19:45:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

bonsoir
j'aimerais le lire sur lecteur divx de salon, quand je le passe dans mon lecteur il saute des passages d'environ 15 secondes chaque 2 ou 3 minutes, de quoi ca pourrait venir?
(j'utilise virtual dub pour la compression audio et video, je ne suis peut-être pas eaxctement la bonne démarche je suis tout novice!)
Merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2005 20:09:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

peut etre pb de codec, essaye d'utiliser un autre codec que celui que tu as utilisé jusqu'a présent.  :bizzare: 

piloum

icone posté le 06-01-2005 20:11:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

oui mais quelqu'un pourrait il me donner des noms de codecs à telecharger ainsi que la marche à suivre pas à pas, ca fait des semaines que je rame, ce serait trop cool!

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2005 20:13:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

donne au moins le codec que tu utilises et puis pour des renseignements et le matériel (les codecs) va voir ici  :jap: 

piloum

icone posté le 06-01-2005 20:18:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

comme codec j'utilise divx 5.2.1 pour la video et MPEG Layer 3 pour l'audio (le problème pour l'audio c'est que j'ai seulement un maximum de 56 Kbits alors que d'après ce que g compris il faut au moins du 128)

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2005 20:32:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ce n'est pas le bitrate de ton audio qui va faire sauter l'image!  :non: 

es tu sûr que ton lecteur de divx supporte ce dernier codec de divx essaye de redescendre de codec  :jap: 

piloum

icone posté le 06-01-2005 20:36:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

comment je peux savoir si mon lecteur supporte ces codecs?

Mon lecteur c'est THOMSON DTH222
Merci

polgil
moi j'aime les boxer

icone posté le 06-01-2005 22:54:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

par la fiche technique, a priori supporte le divx 3, 4, 5

essaye avec un codec 4?  :jap: 

piloum

icone posté le 07-01-2005 11:59:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloum profil ) alert message

bonjour
qu es qu un codec 4 :bizzare: 

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiervideo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes