page : 1
2
|
pseudo |
sujet : video |
piloum
|
hello comment formater encoder puis le graver sur cdr un fichier video j attent votre reponse avec impatience merci et a bientot |
polgil moi j'aime les boxer
|
tu veux en faire quoi de ton cd?, le lire en divx (pc ou lecteur spécial) ou le lire sur lecteur dvd conventionnel? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
piloum
|
bonsoir
j'aimerais le lire sur lecteur divx de salon, quand je le passe dans mon lecteur il saute des passages d'environ 15 secondes chaque 2 ou 3 minutes, de quoi ca pourrait venir?
(j'utilise virtual dub pour la compression audio et video, je ne suis peut-être pas eaxctement la bonne démarche je suis tout novice!)
Merci |
|
peut etre pb de codec, essaye d'utiliser un autre codec que celui que tu as utilisé jusqu'a présent. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
piloum
|
oui mais quelqu'un pourrait il me donner des noms de codecs à telecharger ainsi que la marche à suivre pas à pas, ca fait des semaines que je rame, ce serait trop cool! |
|
donne au moins le codec que tu utilises et puis pour des renseignements et le matériel (les codecs) va voir ici ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
piloum
|
comme codec j'utilise divx 5.2.1 pour la video et MPEG Layer 3 pour l'audio (le problème pour l'audio c'est que j'ai seulement un maximum de 56 Kbits alors que d'après ce que g compris il faut au moins du 128) |
|
ce n'est pas le bitrate de ton audio qui va faire sauter l'image!
es tu sûr que ton lecteur de divx supporte ce dernier codec de divx essaye de redescendre de codec ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
piloum
|
comment je peux savoir si mon lecteur supporte ces codecs?
Mon lecteur c'est THOMSON DTH222
Merci |
|
par la fiche technique, a priori supporte le divx 3, 4, 5
essaye avec un codec 4? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
piloum
|
bonjour
qu es qu un codec 4 |
page : 1
2
|