logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierversion d'essai de tmpgenc

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : version d'essai de tmpgenc

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 12-01-2005 04:35:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'éai téléchargé, il y a un mois, la version d'essai de tmpgenc (version) 2.5 ainsi que TMPGenc 3.0 Xpress.

En voulant les utiliser aujourd'hui, j'ai reçu, comme message, que le délai d'utilisation des versions d'essai était expirés.

J'ai alors retéléchargé tmpgenc à partir des sites où je l'avais téléchargé un mois plutôt. Mais après avoir tout résintallé, j'ai reçu le même message d'erreur !

Y a t-il un moyen de contourner cette difficulté ? ou bien n'a t-on pour seule solution que d'acheter le logiciel ?

Merci.
Bruno.

--- message édité par bruno257 à 12/01/2005 04:36:49 ---

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 12-01-2005 07:50:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux essayer de désinstaller et après de nettoyer la base de registre avant de réinstaller, le logiciel doit laisser dans un coin, une info sur la date d'installation, avant d'essayer cela, tu peux aussi essayer de leurrer le log en décalant en arrière ta date système, des fois ça marche  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 12-01-2005 20:34:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Merci pour ta réponse.

Comment fait-on pour nettoyer la base de registre ? :??:

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 14-01-2005 21:01:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Attention de ne pas tomber dans l'ilégalité :o

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 28-01-2005 22:54:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Je souhaite acheter la licence de tempgenc pour être tranquille.
Cependant, je ne connais pas trop la différence entre la version 2.5 et la version 3.0 Xpress. Laquelle des deux me conseilleriez-vous ?
Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

cocottine

icone posté le 26-07-2005 13:18:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocottine profil ) alert message

j'ai installé la version gratuite de TMPGEnc ce matin mais elle semble ne pas repondre à mes attentes ( "recoller" les morceaux d'un film en mpg ).Comment puis-je desinstaller ce programme - il n'y a pas de "uninstall" - pour passer à une version payante ?

___________________
plus nulle , tu meurs

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-07-2005 18:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

démarrer / panneau de configuratio / ajouter supprimer des programmes / suppression du logiciel

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2005 19:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tmpgenc, ne s'installe pas, donc pas de desinstallation. Simplement suppression du repertoire et des fichiers qui sont dedans. Tu as peut etre eu l'impression d'avoir un exe qui te faisais l'install mais en fait il ne faisait que créer, le repertoire et de décompresser les fichiers dedans.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

cocottine

icone posté le 26-07-2005 19:06:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cocottine profil ) alert message

merci beaucoup de me confirmer ce que je soupçonnais

et la version gratuite colle et supprime apres recherche

___________________
plus nulle , tu meurs

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-07-2005 20:53:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

décidément, je ne dis que des conneries

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-07-2005 22:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alexandre a écrit:
décidément, je ne dis que des conneries


ne dis pas ça, tu vas te faire du mal  :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierversion d'essai de tmpgenc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes