page : 1
2
|
pseudo |
sujet : version d'essai de tmpgenc |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'éai téléchargé, il y a un mois, la version d'essai de tmpgenc (version) 2.5 ainsi que TMPGenc 3.0 Xpress.
En voulant les utiliser aujourd'hui, j'ai reçu, comme message, que le délai d'utilisation des versions d'essai était expirés.
J'ai alors retéléchargé tmpgenc à partir des sites où je l'avais téléchargé un mois plutôt. Mais après avoir tout résintallé, j'ai reçu le même message d'erreur !
Y a t-il un moyen de contourner cette difficulté ? ou bien n'a t-on pour seule solution que d'acheter le logiciel ?
Merci.
Bruno.
--- message édité par bruno257 à 12/01/2005 04:36:49 --- ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux essayer de désinstaller et après de nettoyer la base de registre avant de réinstaller, le logiciel doit laisser dans un coin, une info sur la date d'installation, avant d'essayer cela, tu peux aussi essayer de leurrer le log en décalant en arrière ta date système, des fois ça marche ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
Merci pour ta réponse.
Comment fait-on pour nettoyer la base de registre ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Attention de ne pas tomber dans l'ilégalité ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Je souhaite acheter la licence de tempgenc pour être tranquille.
Cependant, je ne connais pas trop la différence entre la version 2.5 et la version 3.0 Xpress. Laquelle des deux me conseilleriez-vous ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
cocottine
|
j'ai installé la version gratuite de TMPGEnc ce matin mais elle semble ne pas repondre à mes attentes ( "recoller" les morceaux d'un film en mpg ).Comment puis-je desinstaller ce programme - il n'y a pas de "uninstall" - pour passer à une version payante ? ___________________ plus nulle , tu meurs
|
alexandre g fé 1 F-or
|
démarrer / panneau de configuratio / ajouter supprimer des programmes / suppression du logiciel ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
tmpgenc, ne s'installe pas, donc pas de desinstallation. Simplement suppression du repertoire et des fichiers qui sont dedans. Tu as peut etre eu l'impression d'avoir un exe qui te faisais l'install mais en fait il ne faisait que créer, le repertoire et de décompresser les fichiers dedans. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
cocottine
|
merci beaucoup de me confirmer ce que je soupçonnais
et la version gratuite colle et supprime apres recherche ___________________ plus nulle , tu meurs
|
alexandre g fé 1 F-or
|
décidément, je ne dis que des conneries ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
alexandre a écrit: décidément, je ne dis que des conneries
ne dis pas ça, tu vas te faire du mal ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|