logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 6) Vidéo >dossierdivx/xvid/graveur

repondre

page: 1

pseudo

sujet: divx/xvid/graveur

heaven

icone   posté le 22-01-2005 16:19:07  profil modifier citer envoyer un message privé à heaven  supprimer 

Bonjour,
N'ayant pas de connaissance ds le dommaine de la vidéo, dvd, divx, etc...je souhaite graver un fichier vidéo xvid, et un autre divx pour lecture sur un lecteur dvd/divx de salon. Par contre je ne possède qu'un graveur cd sur mon pc et j'utilise Néro. Est-ce qu'il faut graver tout simplement en cd-rom (iso) ? je suppose...je vous sollicite pour me donner un lien, aide ou conseils...
Merçi

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-01-2005 16:31:17  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Oui un simple cd de données.
Tu peux tester sur un cd-rw pour voir si ça passe bien

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

heaven

icone   posté le 22-01-2005 16:42:18  profil modifier citer envoyer un message privé à heaven supprimer

ok merçi, en vitesse basse je suppose... Pour l'xvid pas besoin de convertir donc.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 22-01-2005 18:05:20  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

pour la vitesse je ne sais pas trop mais pour l'xvid, ça depend de ton lecteur. Certains ne peuvent pas le lire

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 22-01-2005 18:15:59  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

s'l ne le reconnait pas , pas besoin de convertir tu regardes ici: (enfin tu regardes ou ça te conduis:

http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet493_page1.html#bas  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier 6) Vidéo
       dossierdivx/xvid/graveur

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.033 s
il y a 9 requetes