logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiermoviemaker

repondre

page : 1

pseudo

sujet : moviemaker

steph3

icone posté le 28-01-2005 21:18:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à steph3 profil ) alert message

J'ai réalisé un film à partir de mon caméscope numerique, j'ai voulu le graver sur DVD : RIEN alors j'ai essayé sur CDR et j'ai choisi la résolution (Vidéo pour large bande 512Kbits/s)pour pouvoir graver mon film de 2H30min sur un CD.Si bien que mon fichier devient une extension .WMV mais mon lecteur de salon me dit que le CD à un codec incompatible. Alors j'ai enregistré le film sur mon disque dur et cette fois au format DV-AVi (33 500 000 ko) pensant pouvoir le graver sur Néro6 mais Hélas il refuse de graver sur DVD et bien sur le ficher est trop gros pour tenir sur CD. Y'at'il moyen de graver sur DVD, de compresser le fichier pour le mettre sur CD ??? Ou faut il vraiment que je remonte mon film dans movie maker pour le raccourcir pour rentrer dans 1 cd de 80 min. Mais bon je prefererais arriver à le graver sur un seul support. Merci pour vos réponses avisées

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-01-2005 21:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

attention l'avi que tu obtiens c'est du natif non compressé, ce n'est pas du divx, il faut faire une conversionde avi en divx ou de mpg en avi mais tu perds en qualité car tu as deux conversions. :jap: 

avi en divx tuto ici ;)

--- message édité par polgil à 28/01/2005 21:43:18 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

steph3

icone posté le 29-01-2005 20:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à steph3 profil ) alert message

oh grand merci à toi polgil enfin j'ai une explication sur ce qui se passe. je vais suivre tes conseils merci encore

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiermoviemaker

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.252 s
il y a 9 requetes