logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierquestion à propos d'emule

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question à propos d'emule

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 08-02-2005 21:39:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'utilise winMX et emule. Pour winmx, les fichiers téléchargés sont enregistrés dans un répertoire "my music" et pour emule dans un répertoire "Incoming".
Lorsque je télécharge un fichier avec winmx, je peux interrompre le téléchargement et consulter le début du fichier incomplet en allant dans le répertoire "my music". Or, dans le cas de emule, j'ai remarqué que le fichier que je télécharge n'est enregistré dans le répertoire "Incoming" que lorsqu'il est complet.
Est-il pour autant possible de consulter un fichier incomplet avec emule comme c'est le cas pour winmx ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-02-2005 21:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Les fichiers qui sont en cours de telechargement sont dans le dossier "Temp".
Mais si tu veux voir le début de ta video, ça se passe dans emule : tu fais un clic droit sur le fichier en telechargement et tu cliques sur "Aperçu". Mais la fonction n'est pas toujours disponible (ça depend de l'avancement du telechargement)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierquestion à propos d'emule

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes