logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLECTURE DIVX

repondre

page : 1

pseudo

sujet : LECTURE DIVX

dior06

icone posté le 13-02-2005 18:58:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à dior06 profil ) alert message

Salut à tous!!
Je suis tout nouveau ici, et je vous remercie pour tous le sujets que vous postez et qui aide les debutants!!!
J'ai cependant un probleme, jusqu'à present lorsque je telechargeais mes divx sauf rare exception j'arrivais à les visionner avec le divx player et les basculer sur la télé...
Depuis que j'ai acheté mon lecteur divx toshiba et que je grave le cd avec nero, certains cd ne passe pas ou se coupe en plein milieu , et c tres rageant!!

Qqun pourrait il m'aider? y a t il une solution simple et rapide car j'ai du mal à suivre tout ce qui est encodag , decodage et compagnie!!

MERCI A TOUS

merguez2000
vive la biére

icone posté le 13-02-2005 22:06:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à merguez2000 profil ) alert message

fais comme moi si tu as le PC prés de la tv achéte 1 kit de liaison dvd-rom s-vhs
et là tu n'aura pas de probléme

___________________
miam miam 1 saucisse !

dior06

icone posté le 13-02-2005 22:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dior06 profil ) alert message

oui c ce que j'ai mais apres meme avec ce kit c chaint tu peux pas surfer sur le net sinon ca rame, et puis j'ai pas beaucoup d'espace disque!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLECTURE DIVX

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes