logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossiergraver de l'analogique

repondre

page: 1

pseudo

sujet: graver de l'analogique

domtom

icone   posté le 19-02-2005 09:29:20  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom  supprimer 

:/ :/ :/ je possede un camescope analogique 8mm et j'ai un tas de cassettes que je desirerais graver sur DVD.Quel serais le materiel hard et soft qui ferais l'affaire tout en etant
simple d'utlisation.merçi de vos reponses  :bizzare:   :bizzare: 

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 19-02-2005 17:20:28  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

Il te faut une carte d'acquisition video
en suite un logiciel comme virtualdub par exemple

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

domtom

icone   posté le 19-02-2005 18:33:20  profil modifier citer envoyer un message privé à domtom supprimer

:/ :/
oui mais quelle marque, carte externe ou interne avec le log livré avec mais simple d'utilisation et prix resonnables.
encore merçi de vos reponses :coucou:   :coucou: 

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 19-02-2005 19:13:01  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Externe ou interne, c'est toi qui voit. C'est vrai qu'en externe, sur port USB, c'est super simple a brancher (pas besoin d'ouvrir le pc)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Debrathys
voir signature !!!

icone   posté le 19-02-2005 20:09:12  profil modifier citer envoyer un message privé à Debrathys supprimer

oui mais c'est plus cher
et puis c'est pas bien difficile a branche ;)

:banzai: 

-----------
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossiergraver de l'analogique

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.035 s
il y a 9 requetes