logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpasser de 29.97ips a 25ips

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : passer de 29.97ips a 25ips

johnny

icone posté le 14-03-2005 14:41:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

salut je rechercher un logiciel pour covertir une video 29,97 ips a 25 ips avec tuto car mon logiciel video ne veut pas melanger les different ips merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2005 17:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

quel format ta video?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 14-03-2005 18:15:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

Vidéo : 519 Mo, 9800 Kbps, 29.970 fps, res. 720*480 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD),
Audio : 11.90 Mo, 224 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], que je voudrais mettre dans le meme format que celui ci
Vidéo : 429 Mo, 9800 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD),
Audio : 8.43 Mo, 192 Kbps, 48000 Hz, 1 canaux, 0x50 = Mpeg-1 audio Layer 1 [0xc0],

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-03-2005 20:54:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il existe au moins 1 logiciel pour faire ça procoder :jap:  mais il est assez cher  :banzai:   :sifflote: 

http://www.canopus.us/us/products/procoder2/pm_procoder2.asp

--- message édité par polgil à 14/03/2005 20:56:09 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 15-03-2005 14:22:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

oui il est chere sinon il parai que VirtualDub peu le faire mais je ne sais pas ment servir si tu a un tuto; il y a movie maker de windows que j'ai essayer mais il ne donne pas de tres bon resultat au final merci a toi

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2005 17:55:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

voila, j'ai fait un essai avec virtualdub qui semble donner un résultat, mais comme je ne sais pas ce que tu veux en faire après à toi d'essayer pour voir si ça correspond à ce que tu recherches.

j'ai pour ma part utilisé nandub car dans ce cas il est plus facile d'utilisation.

tu ouvres ton fichier avi dans nandub, dans audio tu mets no audio, dans video tu mets directstream et dans frame rate tu mets change et 25

tu fais file save as avi et tu donnes un nom par ex toto1

là tu viens de récupérer toto1.avi qui est ta video en 25 fps (ips)

maintenant dans file tu fais save wav (en fait tu vas récupérer un fichier dans le format d'origine de l'avi de départ. Donc tu vas donner un nom toto et tu vas récupérer un toto.wav qui vas etre un toto.mp3 (ou autre fonction de l'origine) donc tu renommes.

maintenant dans nandub tu vas remuxer les deux fichiers, donc tu ouvres ton toto.avi, puis dans video tu mets direct stream, dans audio direct stream copy et mp3 audio
ensuite file et save as avi et là tu devrais récupérer le fichier modifié comme tu le souhaites

si ça patauge au niveau audio tu passes par le wav en faisant des conversions

bonne chance  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

johnny

icone posté le 15-03-2005 18:23:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à johnny profil ) alert message

merci tu a utiliser quel nandub car je tombe sur une page en anglais si tu a le lien du telechargement sa serai encore mieux

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2005 20:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

ici  :jap: 

faire enregistrer la cible sous

--- message édité par polgil à 15/03/2005 20:31:20 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-03-2005 23:33:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

utilise ripp-it, il utilise virtualdub mod pour l'encodage

Mais apres ton passage de 29 a 25000 images/sec il risque d'y avoir un decalage du son ;)

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 16-03-2005 08:44:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Debrathys a écrit:
utilise ripp-it, il utilise virtualdub mod pour l'encodage

Mais apres ton passage de 29 a 25000 images/sec il risque d'y avoir un decalage du son ;)


Et comme j'ai fait l'essai, je confirme! C'est pour cela que je propose de traiter a part video et de remuxer avec l'audio  :jap:   :sifflote: 

Rip-it est très bien mais quand on tombe sur des cas exceptionnels je trouve plus aisé de revenir aux outils initiaux  :spamafote: 

--- message édité par polgil à 16/03/2005 08:47:04 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 16-03-2005 14:41:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu peux demuxer via ripp-it aussi

je dis ca c'est juste que l'interface est plus simple a comprendre

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpasser de 29.97ips a 25ips

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.13 s
il y a 9 requetes