page : 1
2
|
pseudo |
sujet : passer de 29.97ips a 25ips |
johnny
|
salut je rechercher un logiciel pour covertir une video 29,97 ips a 25 ips avec tuto car mon logiciel video ne veut pas melanger les different ips merci |
polgil moi j'aime les boxer
|
quel format ta video? ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
Vidéo : 519 Mo, 9800 Kbps, 29.970 fps, res. 720*480 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD),
Audio : 11.90 Mo, 224 Kbps, 48000 Hz, 2 canaux, 0x51 = Mpeg-1 audio Layer 2 [0xc0], que je voudrais mettre dans le meme format que celui ci
Vidéo : 429 Mo, 9800 Kbps, 25.0 fps, res. 720*576 (16:9), MPG2 = MPEG 2 (SVCD/DVD),
Audio : 8.43 Mo, 192 Kbps, 48000 Hz, 1 canaux, 0x50 = Mpeg-1 audio Layer 1 [0xc0], |
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
oui il est chere sinon il parai que VirtualDub peu le faire mais je ne sais pas ment servir si tu a un tuto; il y a movie maker de windows que j'ai essayer mais il ne donne pas de tres bon resultat au final merci a toi |
|
voila, j'ai fait un essai avec virtualdub qui semble donner un résultat, mais comme je ne sais pas ce que tu veux en faire après à toi d'essayer pour voir si ça correspond à ce que tu recherches.
j'ai pour ma part utilisé nandub car dans ce cas il est plus facile d'utilisation.
tu ouvres ton fichier avi dans nandub, dans audio tu mets no audio, dans video tu mets directstream et dans frame rate tu mets change et 25
tu fais file save as avi et tu donnes un nom par ex toto1
là tu viens de récupérer toto1.avi qui est ta video en 25 fps (ips)
maintenant dans file tu fais save wav (en fait tu vas récupérer un fichier dans le format d'origine de l'avi de départ. Donc tu vas donner un nom toto et tu vas récupérer un toto.wav qui vas etre un toto.mp3 (ou autre fonction de l'origine) donc tu renommes.
maintenant dans nandub tu vas remuxer les deux fichiers, donc tu ouvres ton toto.avi, puis dans video tu mets direct stream, dans audio direct stream copy et mp3 audio
ensuite file et save as avi et là tu devrais récupérer le fichier modifié comme tu le souhaites
si ça patauge au niveau audio tu passes par le wav en faisant des conversions
bonne chance ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
johnny
|
merci tu a utiliser quel nandub car je tombe sur une page en anglais si tu a le lien du telechargement sa serai encore mieux |
|
ici
faire enregistrer la cible sous
--- message édité par polgil à 15/03/2005 20:31:20 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
utilise ripp-it, il utilise virtualdub mod pour l'encodage
Mais apres ton passage de 29 a 25000 images/sec il risque d'y avoir un decalage du son ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
Debrathys a écrit: utilise ripp-it, il utilise virtualdub mod pour l'encodage
Mais apres ton passage de 29 a 25000 images/sec il risque d'y avoir un decalage du son
Et comme j'ai fait l'essai, je confirme! C'est pour cela que je propose de traiter a part video et de remuxer avec l'audio
Rip-it est très bien mais quand on tombe sur des cas exceptionnels je trouve plus aisé de revenir aux outils initiaux --- message édité par polgil à 16/03/2005 08:47:04 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Debrathys voir signature !!!
|
tu peux demuxer via ripp-it aussi
je dis ca c'est juste que l'interface est plus simple a comprendre
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|