logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierSous-titres

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Sous-titres

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 15-03-2005 06:05:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai téléchargé deux films dont l'intitulé des fichiers semblaient annoncer qu'ils étaient sous-titrés en français. (Film_1.vost.French.DVD.www.DivxSave.fr.st.avi et Film_2 - English st Francais (sep) [r].avi)

Or, quand je visionne ces deux films, les sous-titres n'apparaissent pas.

Sauriez-vous pourquoi : est-ce que ça vient du fichier ou de mon visionneur (j'ai essayé à windows media player et avec VLC, sans résultat).

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

vince59

icone posté le 15-03-2005 09:25:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Je pensse que sa vient du film. Si tu les veut vraiment tu va devoir trouver un autre fichier.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-03-2005 11:12:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je ne suis pas sur que tousles players acceptent les sous-titres, celui-ci oui c'est sûr.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-03-2005 12:21:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Avec BSPlayer, pas de problème ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 15-03-2005 13:35:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Si les sous titres n'ont pas ete incruste dans l'image, il est impossible de les faire apparaitre, en effet, le conteneur .avi ne peut contenir que du son et de l'image, pas de sous titres ;)

Regarde sur le p2p ou tu as trouver tes films si il n'y a pas de fichier portant le meme nom que ton film mais avec une extension .sub ou .srt ;)

sinon pour les sous titres utilise Bsplayer (mais il me semble que vlc les suporte egalement)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 17-03-2005 20:27:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si c'est bien le gros balèze qui se promenait a new york en 1933 comme je le pense, c'est bien le cas!  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-03-2005 18:00:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

;) et ça marche très bien avec bsplayer (gratuit) :D

j'ai fait l'essai

--- message édité par polgil à 19/03/2005 18:01:34 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 29-05-2005 11:26:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

Je suis parvenu à trouver un fichier *.txt, qui contient les sous-titres du film que j'avais chargé.

BBS prend effectivement en charge ce fichier et les sous-titres s'affichent correctement.

Malheureusement, le texte des sous-titres s'affiche en noir, ce qui ne rend pas leur lecture aisée. Comment faire, si c'est possible, pour que les sous-titres s'affichent en blanc ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierSous-titres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes