page : 1
|
pseudo |
sujet : Sous-titres |
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
J'ai téléchargé deux films dont l'intitulé des fichiers semblaient annoncer qu'ils étaient sous-titrés en français. (Film_1.vost.French.DVD.www.DivxSave.fr.st.avi et Film_2 - English st Francais (sep) [r].avi)
Or, quand je visionne ces deux films, les sous-titres n'apparaissent pas.
Sauriez-vous pourquoi : est-ce que ça vient du fichier ou de mon visionneur (j'ai essayé à windows media player et avec VLC, sans résultat).
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
vince59
|
Je pensse que sa vient du film. Si tu les veut vraiment tu va devoir trouver un autre fichier. |
polgil moi j'aime les boxer
|
je ne suis pas sur que tousles players acceptent les sous-titres, celui-ci oui c'est sûr. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Avec BSPlayer, pas de problème |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
|
si c'est bien le gros balèze qui se promenait a new york en 1933 comme je le pense, c'est bien le cas! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
|
et ça marche très bien avec bsplayer (gratuit)
j'ai fait l'essai
--- message édité par polgil à 19/03/2005 18:01:34 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
bruno257 Ils pompaient....
|
Bonjour,
Je suis parvenu à trouver un fichier *.txt, qui contient les sous-titres du film que j'avais chargé.
BBS prend effectivement en charge ce fichier et les sous-titres s'affichent correctement.
Malheureusement, le texte des sous-titres s'affiche en noir, ce qui ne rend pas leur lecture aisée. Comment faire, si c'est possible, pour que les sous-titres s'affichent en blanc ?
Merci. ___________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
|
page : 1
|