logo
jeux gratuit

34 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierproblème de lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de lecture

doro

icone posté le 18-03-2005 11:15:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai Internet depuis quelques jours et j'ai téléchargé des films sur e-mule. Mais impossible de les lire avec le lecteur Windows Media Player : Un message à l'ouverture du fichier dit que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce fichier. On m'a conseillé d'installer divx Player, ce que j'ai fait mais toujours sans succès.
Que doi-je faire? Merci d'avance de vos conseils.
Doro

___________________
Dorothée

vince59

icone posté le 18-03-2005 11:20:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vince59 profil ) alert message

Salut! Tu telecharge VLC qui est trés simple d'utilisation. Tu peus le trouver ici :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-03-2005 11:34:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

 :coucou: 

avant tout, analyse ton fichier reçu avec >>avicodec<< qui te dira si c'est un problème de codec ou bien si ton fichier est un fake...

;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

doro

icone posté le 18-03-2005 13:20:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Merci mais toujours aucun résultat et aviodec je ne comprends pas trop le fonctionnement. Les films que je télécharge ne sont pas bons ??? Ce qui est bizar c'est que tout ce que je télécharge est illisible, alors j'ai vraiement pas de chance.

___________________
Dorothée

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-03-2005 13:28:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ils sont peut être bons, mais il te manque le codec pour le lire. Avicodec te dit quel codec vidéo est utilisé par ton fichier. Une fois que tu connais le codec, tu peux l'installer et ton film sera lisible par tous les lecteurs ;)

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-03-2005 14:04:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Logiquement avec vlc il ne dois pas y avoir de problèmes  :bizzare:  est ce que tu l'as telecharger comme vince59 te l'a conseille
 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

doro

icone posté le 18-03-2005 17:50:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Oui je l'ai bien téléchargé comme il a dit. :'(

___________________
Dorothée

doro

icone posté le 18-03-2005 17:55:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Un copain m'a passé un CD sur lequel il y a un film qu'il a téléchargé et mon Windows Media Player le lit super bien. Peut-il y avoir un rapport?
Si il me manque un codec, cela voudrait dire que tous les films ont besoin du même codec?
Désolé, mais je ne suis pas une experte, alors j'essaie de comprendre.  :lol: 

___________________
Dorothée

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-03-2005 18:38:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le plus intéressant c'est que tu te serves de avicodec (tu sais: donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprends lui à pécher il mangera toute sa vie)

alors pour te servir d'avicodec il y a des braves gens qui ont fait un tuto ici

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

doro

icone posté le 24-03-2005 11:59:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à doro profil ) alert message

Salut,
Merci pour vos bons tuyaux. Je suis arrivée à lire mes films en téléchargeant ACE MEGA CODEC.
A+

___________________
Dorothée

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierproblème de lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes