page : 1
|
pseudo |
sujet : problème de lecture |
doro
|
Bonjour à tous,
J'ai Internet depuis quelques jours et j'ai téléchargé des films sur e-mule. Mais impossible de les lire avec le lecteur Windows Media Player : Un message à l'ouverture du fichier dit que le lecteur ne prend pas en charge ce type de fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce fichier. On m'a conseillé d'installer divx Player, ce que j'ai fait mais toujours sans succès.
Que doi-je faire? Merci d'avance de vos conseils.
Doro ___________________ Dorothée
|
vince59
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
avant tout, analyse ton fichier reçu avec >>avicodec<< qui te dira si c'est un problème de codec ou bien si ton fichier est un fake...
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
doro
|
Merci mais toujours aucun résultat et aviodec je ne comprends pas trop le fonctionnement. Les films que je télécharge ne sont pas bons ??? Ce qui est bizar c'est que tout ce que je télécharge est illisible, alors j'ai vraiement pas de chance. ___________________ Dorothée
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ils sont peut être bons, mais il te manque le codec pour le lire. Avicodec te dit quel codec vidéo est utilisé par ton fichier. Une fois que tu connais le codec, tu peux l'installer et ton film sera lisible par tous les lecteurs |
Debrathys voir signature !!!
|
Logiquement avec vlc il ne dois pas y avoir de problèmes est ce que tu l'as telecharger comme vince59 te l'a conseille
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
doro
|
Oui je l'ai bien téléchargé comme il a dit. ___________________ Dorothée
|
doro
|
Un copain m'a passé un CD sur lequel il y a un film qu'il a téléchargé et mon Windows Media Player le lit super bien. Peut-il y avoir un rapport?
Si il me manque un codec, cela voudrait dire que tous les films ont besoin du même codec?
Désolé, mais je ne suis pas une experte, alors j'essaie de comprendre. ___________________ Dorothée
|
polgil moi j'aime les boxer
|
le plus intéressant c'est que tu te serves de avicodec (tu sais: donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprends lui à pécher il mangera toute sa vie)
alors pour te servir d'avicodec il y a des braves gens qui ont fait un tuto ici
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
doro
|
Salut,
Merci pour vos bons tuyaux. Je suis arrivée à lire mes films en téléchargeant ACE MEGA CODEC.
A+ ___________________ Dorothée
|
page : 1
|