logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb avec virtual dub

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb avec virtual dub

la meule

icone posté le 06-04-2005 20:38:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à la meule profil ) alert message

Bonjour à toutes et à tous.Avec virtual dub, j'ai découpé un fichier vidéo en deux.Lors de la sauvegarde d'une partie(save as avi)l'enregistrement a été long,a tel point qu'une infobulle m'a averti que mon disque dur se remplissé anormalement(au moins 30 Go en 1h !!!!)sans que je comprenne quoi que se soit.J'ai beau faire des recherches par taille, par dates,je ne retrouve pas les fichiers pour les supprimer et permettre à mon disque dur de retrouver sa taille normale.J'affiche tous les dossiers,et rien dans c/windows/temp.
Je ne sais plus quoi faire et votre aide sera la bienvenue.Merci .

___________________
lm

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-04-2005 22:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

virus ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jlmic28

icone posté le 07-04-2005 07:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  virus de l'utilisateur  :sifflote: 

a mon avis tu as coupé ton fichier en omettant de cocher "direct stream copy" dans l'onglet video ce qui fait que tu t'es retrouvé en "full processing mode" et dans ce cas là si tu as pas defini un format de compression tu te retrouves avec un fichier decompressé ... en plus en mode full processing cela peut demander de 1h30 a 3h suivant la puissance de ton pc
pour info un fichier de 700mo decompressé par virtualdub peut atteindre jusqu'a 30 giga :D

a ta place voilà ce que je ferais ......
refais la meme operation que tu as fais au depart (en cochant "direct stream copy") et au moment d'enregistrer ton fichier avec "save as avi" reperes bien le dossier ou va etre placé le fichier coupé ....... ce qui te permettra de savoir ou a été enregistré le fichier precedent ....... et avant d'enregistrer ta nouvelle manip vas dans le dossier en question et vires ce que tu as fais auparavant

CQFD  :sifflote: 

la meule

icone posté le 07-04-2005 11:41:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à la meule profil ) alert message

Je vous remercie de votre reponse,effectivement,c'est ce qui à du se passer car la durée de l'enregistrement etait évalué à 1h30 environ.Je ne me suis pas méfié.Le dossier destination etait emule/inconning et actuellement il est vide car j'ai tout supprimé.Dans virtual dub il n'est pas possible de retrouver la trace de se qu'on à fait?Je veut bien faire une nouvelle manip, je vous tiendai au courant.Merci
lm

___________________
lm

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb avec virtual dub

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.225 s
il y a 9 requetes