page : 1
|
pseudo |
sujet : pb avec virtual dub |
la meule
|
Bonjour à toutes et à tous.Avec virtual dub, j'ai découpé un fichier vidéo en deux.Lors de la sauvegarde d'une partie(save as avi)l'enregistrement a été long,a tel point qu'une infobulle m'a averti que mon disque dur se remplissé anormalement(au moins 30 Go en 1h !!!!)sans que je comprenne quoi que se soit.J'ai beau faire des recherches par taille, par dates,je ne retrouve pas les fichiers pour les supprimer et permettre à mon disque dur de retrouver sa taille normale.J'affiche tous les dossiers,et rien dans c/windows/temp.
Je ne sais plus quoi faire et votre aide sera la bienvenue.Merci . ___________________ lm
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jlmic28
|
|
la meule
|
Je vous remercie de votre reponse,effectivement,c'est ce qui à du se passer car la durée de l'enregistrement etait évalué à 1h30 environ.Je ne me suis pas méfié.Le dossier destination etait emule/inconning et actuellement il est vide car j'ai tout supprimé.Dans virtual dub il n'est pas possible de retrouver la trace de se qu'on à fait?Je veut bien faire une nouvelle manip, je vous tiendai au courant.Merci
lm ___________________ lm
|
page : 1
|