logo
jeux gratuit

30 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierpb carte video

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pb carte video

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 22-04-2005 16:40:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Bonjour j ai acheté un jeu il y adeja un bon bout de temps. Seulement ca fesait longtemps que je n y avais pas joué. J ai donc ressortit le disque et je m'y suis remit !!!

Tout ce pssait bien seulement, apres 5min de jeu mon ecran devient noir et un fameux ecran bleu apparait en me disant que mon pc doit manquer de memoire virtuel ou alors que le BIOS manque de ...

Enfin je ne suis pas informatitien et je n ai pas tout retenu. De plus je ne sais pas du tout quoi faire: mettre jour quoi ? comment ? ce ne sont que des questions sans reponses. Ce que je trouve tres bizarre c est que ce probleme ne m arrivait pas avant


Donc si quelqu un pourrait m aider ce serait sympa

PS ma carte memoire est une ATI sapphire radeon 9200 atlantis 128mo

snoopy45

icone posté le 22-04-2005 16:52:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snoopy45 profil ) alert message

Ca ne ressemble pas à un problème de carte graphique. C'est quoi ta version de windows ?

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 22-04-2005 16:54:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

windows xp

snoopy45

icone posté le 22-04-2005 21:40:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à snoopy45 profil ) alert message

Si tu as pas mal de place sur ton disque dur, donne à windows une bonne dose de mémoire virtuelle.

Dans les propriétés du poste de travail, tu ouvres l'onglet "Avancé". Dans le cadre "Performances" tu cliques sur "Paramètres" puis tu ouvres l'onglet "Avancé". En bas, tu cliques sur "modifier". Là, tu mets la même valeur pour taille initiale et taille maximale (si la place disponible le permet, tu peux lui mettre 1024, ça fait 1 giga de mémoire).

Ensuite tu cliques sur "définir", tu fermes tout et tu défragmentes ton disque dur.

Si tu as encore un problème de mémoire virtuelle, c'est grave :D


Par contre ton message évoque aussi le BIOS. C'est quoi le message complet ?

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 22-04-2005 21:56:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Donc ca me fait 1536 pour les 2
La je vais defragementer
Sinon pour le BIOS je ss plus trop !!!
Mais ce devait etre "cela peut aussi venir d un pb au niveau du bios..."

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 22-04-2005 21:59:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

c est grave si je defragement en me servant d internet ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 22-04-2005 22:00:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

defragmenter en te servant d'internet ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

nico94
et oué supporter !
avatar de nico94

icone posté le 22-04-2005 22:02:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nico94 profil ) alert message

Pendant que ca defragemente, si j utilise internet en mm temps est ce grave ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 23-04-2005 20:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

non je ne crois pas

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierpb carte video

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.199 s
il y a 9 requetes